Aller au contenu
djlolo2

Température Piscine => Idée

Recommended Posts

Juste que je n'rrive pas à  modifier le temps de reveil qui est par defaut à  4000 secondes...ça fait long....

 

Le temps de reveil n'a rien à  voir avec le moment ou le fgk envoie une notification de changement de temp.

Surtout ne touche pas à  cette valeur si tu veux économiser les piles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps de reveil n'a rien àvoir avec le moment ou le fgk envoie une notification de changement de temp.

Surtout ne touche pas àcette valeur si tu veux économiser les piles.

Ah bon ? Donc la temperature est envoyée plus régulierement ?

Pour la boite j'ai pris celle ci

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/boite-de-derivation-etanche-en-saillie-debflex-8-entrees-e29160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autrement, le FGBS dans la maison, et la sonde de température dans la piscine, avec un câble de max 30 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ,  j ai utilisé l universal sensor , la sonde dallas et une autre pour la température de la véranda, et c est nickel , juste il faut que je vérifie la durée e vie de la pile 9v .

 

une boite de carte de visite pour accueillir pile, sensor, la sonde dans le skimmer et hop le tour est joué

 

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

durée de vie de la pile , 1 semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ne va pas traîner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas 24h, faut que je trouve un moyen de l alimenter sans que soit moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est là  que les problèmes commencent ... d'ou ma proposition systématique de placer cela sur la tuyauterie dans le local technique plutôt que dans le bassin.

Après tu as surement du 12V  ou 24 V qui alimente des spots donc si c'est accessible tu peux essayer de récupérer le câble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, 

 

Je vous propose mon installation avec une simple petite baguette en PVC, du silicone et une sonde DALLAS de 5M.

 

Voili voilou. qu'en pensez vous?  :60:

 

P1090739


P1090738


P1090737


P1090736

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×