Aller au contenu

Log Hc2


Phil1789

Messages recommandés

Qu'appelles tu le "log" ?

L'historique des événements ? C'est le seul journal accessible par l'utilisateur.

 

Quelques exemples de syntaxe via l'API (facile à  comprendre) :

/api/panels/event?from=1352509026&to=1392509026&type=time
/api/panels/event?last=10&type=id
/api/panels/event?last=30&type=id&purpose=alarm

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse très rapide!

Ce que j'appelle le log, c'est la liste des messages des commandes exécutées par la HC2, ex, si je crée une scène qui allume une ampoule àune certaine heure, tous les jours de lasemaine, je suppose retrouver l'exécution de la commande dans le log.

Autre précision et qui n'est pas des moindres, je débute avec la fibaro, et je ne connais le langage utilisé par la box, que veux tu dire par API?

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ce que tu demandes n'est pas accessible pas l'utilisateu.

 

(Ii existe un log interne, et temporaire, car purgé au bout d'un certain temps. J'ai pas creusé la durée, mais pas certain que tu conserves 1 semaine de logs, car ça tourne très très vite..... les messages sont très nombreux... mais de toutes façon ce n'est pas accessible).

 

Mais juste pour ce que tu demandes, avec l'historique d'événement, tu peux filtrer et retrouver uniquement les événements pour un device donné, donc pour ton ampoule tu peux le faire si tu connais l'ID du dimmer utilisé.

 

Les API que je t'ai donné, ce sont des adresses (URL) à  coller dans ton navigateur (à  la suite de l'adresse IP de la box).

Du style :

http://192.168.0.1/api/panels/event?last=10&type=id

Donc cela est exploitable depuis un serveur externe, ou depuis du code LUA dans la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...