Aller au contenu

Qubino Zmnhdd1


pepite

Recommended Posts

Bonjour,

 

Désolé du HS, pas trouvé le sujet dans les modules Qubino, epux pas poser ma question donc ;-). Merci aux modos de créer le sujet et de déplacer celui ci !!

 

quelqu'un a-til testé le flush Dimmer V2 de Qubino ZMNHDD1 ? avant que je clique sur acheter et que le WAF me dise, t'as encore achete un module non compatible ;-)

 

Sinon je prendrai le FGD212, mais tres envie d'esayer Mon premier Qubino ;-)

 

http://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/micromodules/micromodule-domotique-variateur-lumiere-sans-fil/500-qubino-flush-dimmer-v2-zmnhdd1-micromodule-variateur-zwave-plus-avec-mesure-de-consommation.html#description

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es prêt à  avoir un triangle jaune qui ne disparaitra jamais en haut de ton interface ? :(

 

Je vais commander le même module mais en version rail DIN, donc si l'un fonctionne, l'autre devrait fonctionner je suppose.

 

Pour le moment je n'ai que des Qubino fil pilote (d'où mon triangle jaune) qui fonctionnent sans souci, et sans template.

 

Je déplace dans Eclairage, c'est le minimum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, si tu peux aussi demander àton revendeur qu'il teste le module sur une version récente de HC2, ça serait pas mal d'avoir un premier retour :)

Sur domotique-store ils disent que la mesure de consommation ne fonctionne pas, mais l'info date peut-être d'un firmware un peu plus ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, la réponse de domotique store.

Perso, que la conso ne fonctionne pas encore ne me derange pas.

 

Je viens de tester le ZMNHDD1 sur HC2 v4.070 et cela n'a pas changé. Mesure de conso toujours masquée par la mention "non configuré".
 
Nous restons à  votre disposition pour toute question complémentaire.
 
Bien cordialement,
 
Damien
Service Clients

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...