Aller au contenu

Portier Ip Novosip


Allan2b

Messages recommandés

salut a tous petit question le DOORBIRD - Video Doorbell D101 est bien ?
il peux s'intégrer avec la HC2 ?
(récupération de limage dans la HC2 ou XBMC et ouverture de porte a partir de la HC2 ?)
merci

si oui alors je prend quoi ?

le doorbird, le Novosip ou le konx

je veux passer commende !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien motivé pour le Novosip, j'ai envoyé un mail, deux messages sur facebook pour répondre àdes questions techniques ... Pas de réponse depuis 2 semaines je dirais. Je trouve ça inquiétant dans l'optique d'un SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu dans un forum qu'il fallait eviter novosip car "vs ne recevrez jamais le produit", en effet ils ne repondent pas, ca a tellemnt bien fonctionné, qu'ils se sont barrés avec la caisse :)

dernier message du forum ci dessous

http://forum.raspfr.org/viewtopic.php?id=499

de fait, j'ai un raspberry, un boitier de recup etanche, reste a savoir comment brancher HP micro et camera, avec tte la partie software, et communication vers les iphones ipad et Hc2

dont je n'y connais rien

j'ai ouvert un poste d'aide, a ce sujet, mais plutot que d'utiliser un raspberry, je me disais que ce serait plus simple avec une foscam c2 (micro , haut parleur, IR, camera, Pir, le tt integre ds un boitier etanche avec un BP zwave)

mais pas de reponse pour le momnt

j'ai besoin d'aide, je cherche depuis des semaines, cote dialogue entre Hc2, cam et tablette phone

il y a peut etre des pistes "tasker" "linphone" "imperihome"......

mais ne sais plus trop quoi faire

j'ai parcouru en long en large google, hallucinant, a part des italiens ou espagnols , personne ne developpe sur une chose aussi interessante

bref 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pepite,

en effet j'ai vu des pistes, mais rien de clair, pas de tuto

et au final on ne sait pas ce que cela donne!

si la tablette ou phone est en veille, se reveille t elle seule en affichant la fenetre video avec le son ds les 2 sens .....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

pour info,

j'ai installer un linkcom j'ai pu récupérer la video directement dans la HC2(en continu) et j'utilise l'appli link door manager dispo iOS et android (utiliser en tache de fond qui apparait sous forme de pop up par dessus l'appli fibaro ou imperihome). La HC2 comme serveur SIP et comme ça ma tablette mural ou mes téléphones sonnent tous en même temps :60:

Par contre l'appli ne marche pas hors wifi:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récupérer uniquement la video en continu (comme une camera IP), la commande tu portail et le son via l'appli qui vient en pop up au moment de l'appel sinon j'ouvre également le portail mais via mon ipx sinon j'ai essayé avec le plugin IP BELL j'ai la video, et la commande du portail uniquement d'un relai.

J'aurai bien voulu l'intégrer dans la partie portier de la fibaro: video OK, commande sonnette il faut que je trouve la commande et pour la commande du portail on ne peut pas commandé directement l'IPX car pris en charge uniquement d'un switch:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal :D, mais dommage qu'on est des outils pour intégrer avec des plugin ou des groupements entre éléments avec beaucoup trop de restriction.

A quand un vrais plugin qui nous permettre de lier la cam, un module ou module virtuel tous simplement , de même pour le chauffage a quand un vraiment plugin chauffage PID style jeedom que je regarde de plus en plus avec tous ces plugins qui simplifie la vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...