Aller au contenu
Yohan

Choix D'une Tv

Recommended Posts

Ouah, tu assures en 3D :60:

 

bon sinon oui je suis d'accord le projo c'est pas pratique au quotidien, en fait ça dépend de comment tu consommes la TV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas un projo ? C'est différent, pas trop adapté pour regarder la propagande de 20h, mais pour les films c'est le top, et plus de problème de taille d'image :D

Tu te mets aux infos télévision lol

@yohan

Je pense aussi que le 65 ira parfaitement. Pour madame je te laisse la travailler au corps ll

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'utilisation se fait uniquement le soir après s'être occupé du petit (laver, manger et dodo) et pour le weekend, on aime se mettre sous la couette devant un bon film le dimanche après midi par exemple.

 

Donc le choix d'une TV est le bon choix pour notre utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te mets aux infos télévision lol

@yohan

Je pense aussi que le 65 ira parfaitement. Pour madame je te laisse la travailler au corps ll

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

C'est pas gagné :( car comme bon nombre de femme, elle se fou un peu des technologies sauf quand ça l'arrange (par exemple allumer la chaufferette de la sdb à  distance avant de se doucher  :lol: )

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Mais si un jour, ça ne marche pas, tu vas en entendre parler pendant trois semaines, on connait. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes faites dans le même moule ! Si un jour je le trouve , je le casse !  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralalala vous savez pas vous imposez. Excepté la cuisine c'est moi qui fais ce qui veut dans la maison tant que sa prend pas feu ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on travail à2 on ne peut pas décider seul ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je pars sur le 55 pouces car la différence de prix pour le 65 pouces n'est pas justifiée pour moi. Il y a 1000€ d'écart entre les 2 pour 20cm de plus en largeur et 10 en hauteur. Ce soir Go chez Boulanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'a ! 

 

C'est parfait pour la taille de ma pièce. Qualité d'image parfaite ca change de mon HD ready !  :D

 

gallery_1_132_110805.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, reste plus qu'a configurer fibaro ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé hier soir une vidéo de démo 4K (2:28min pour 1,6Go  :o ) et c'est vraiment top.

 

Oui je vais regardé l'abo à  netflix mais j'ai un doute sur mon débit internet... vivement la fin d'année que je passe à  la fibre.

 

@Shad, l'appli Fibaro n'est pas dispo sur Android TV. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de Netflix, matez la série Daredevil, j'ai été super surpris par la première saison. La 2e sort le 19/03. Tu pourra kiffer la 4k :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jy jetterais un oeil.

 

@Hansolo, tu as installé le plugin Sony TV sur la HC2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue qu'il y ai plus de choix de séries en 4K que de films. C'est le monde àl'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas installé le plugin Sony, ma télé d'avant n'était pas compatible et je n'ai pas testé avec la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'occasion si tu peux tester car ça ne fonctionne pas chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai testé cette nuit (retour de congés en plein décalage horaire) résultat pas très concluant. Je vais approfondir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté impossible d'obtenir la key entre le HC2 et la TV.

 

Bon sinon j'ai eu un peu de boulot pour l'installation. L'ancienne TV était un peu haute donc pour la Sony, j'ai voulu la descendre à  hauteur des yeux lorsque nous sommes assis.

 

Problèmes :

_ Redescendre le support murale impose de reboucher les trous de fixation.

_ La batibox TV cachée derrière la TV est devenu visible donc je dois également la déplacer.

 

gallery_1_132_63031.jpg

gallery_1_132_40137.jpg

gallery_1_132_125058.jpg

 

Heureusement que nous sommes toujours en sous couche sur les placos ça évite de refaire la peinture  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

C en effet plus sympa de ne pas avoir à  refaire la peinture mais tu as manqué une occasion de négocier une tv beaucoup plus grande pour cacher les prises. .. 😃

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce compte là, autant la poser sur le meuble :) Huhuhu ... et puis Maison àvendre en toile de fond.... mdr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux :) mais honnêtement la taille est très bien pour notre recul ça ne se voit pas forcément sur la photo mais c'est très bien. Le 65 pouces était beaucoup trop grand par rapport àla taille du mur et comme je le disais, les 1000€ d'écart ne justifiait pas la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meuble TV va disparaître. Je peux plus le voir ce meuble.  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la mienne qui est posée sur le meuble type banc TV qui fait tout le pan du mur. Au départ je voulais la suspendre puis finalement avec la taille de la TV ça ne valait pas le coup. Pour le 65'' je suis tout àfait d'accord avec toi, les 1k€ ne se justifie pas. DOnne nous des infos sur l'appairage TV/HC2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×