Aller au contenu
speckery

Mais Pourquoi L'app Ne Reconnait Pas Les Compteurs De Conso Aeon?

Recommended Posts

Salut les geekos!

 

Tout est dans le titre...

Les mises a jours se suivent et se ressemblent concernant la compatibilité des compteurs AEON LABS par l'application.

Ceux ci sont reconnus dans l'interface WEB mais pas dans l'app... 

Vous avez des echos la dessus? une source? un avis?

Ils attendent quoi chez Fibaro? :angry:  :(  :angry:

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sous quel compte avec l'app ?

si pas admin alors il faut les attribuer aux users dans le menu 'access'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, car jamais eu ce soucis moi... Au pire, il faut vider le cache de ton appli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, car jamais eu ce soucis moi... Au pire, il faut vider le cache de ton appli

Merci les gars...

Perso je suis en admin

Vous avez quoi comme compteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Je confirme ton problème. Je n'ai jamais vu les compteurs de mon hem3 sur l'application même en étant admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chris!

c'est dingue tout de même... depuis le temps qu'ils sont sortis ces HEM, Fibaro ne les a toujours pas intégré... a chaque maj j'y crois... et non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ils ne sont toujours pas intégré dans le panneau de la conso, mais on voit bien sur la page des modules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ils sont sur la page modules et sur le panneau conso... mais sur l'interface web uniquement...

c'est sur l'app qu'ils n'apparaissent pas d'un poil...

je n'arrive pas a comprendre cette obsession de fibaro a ne pas vouloir integrer ces modules, c'est aeon quand même... 

D'ailleurs a mon avis aucun compteur de conso ne doit etre pris en compte, car quels sont les autres fabricants de compteurs de zwave, yen a pas des masses, et si Aeon n'est pas pris en compte je vois mal les autres l'être...

donc a part quelques micromodules et autres wall plug, je ne vois pas ce qui peut remonter dans leur "superbe" interface tablette...

 

idem pour le clavier RFID zipato...

Ce serait tellement plus simple pour gérer la fonction ALARME... mais que neni, ils ne veulent pas faire l'effort de l'intégrer... il doit bien y avoir des raisons mais lesquelles, si ils pouvaient communiquer la dessus ce serait pas mal tout de même...

Ou alors que Fibaro sorte son propre clavier...

 

[edit] bon depuis la maj 4.90 les claviers zipato sont censé etre reconnu... a voir...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×