Aller au contenu
LyP

Qubino ZMNHJD1 - Micromodule Fil Pilote 6 Ordres Z-Wave+

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Achille85 a dit :

Le module est "Qubino ZMNHJD1 - Micromodule "fil pilote" Z-Wave+" (j'ignore totalement comment on pourrait connaitre son fireware)

C'est indiqué sur l'étiquette du module, car installé en usine.

La version problématique est H1S1P5 et le souci c'est que c'est le dernier connu depuis des années.... il n'y a jamais eu de mise à jour pour le corriger :(

 

il y a 29 minutes, Achille85 a dit :

Quand j'inclus le module je me retrouve avec ceci. Attention, le dispositif sur cette capture avec l'ID 127 était à l'origine masqué c'est moi qui l'affiche.

  

 406750676_Capturedecran2023-11-23a16_12_57.thumb.png.01854389bd945ae999b3e1bb73c94af6.png 

"Multilevel Switch", c'est bon, ça correspond bien au "dimmer" avec la barre de réglage de 0 à 100
C'est en agissant sur celle-ci que le radiateur doit réagir.

Pas besoin de cliquer sur le bouton "Sauvegarder" qui ne sert que pour la modification des autres paramètres du module.

 

Sur mes Sauter, ça réagit instantanément sur l'écran LCD, sauf pour les 2 modes Conf -1 et Conf -2°C pour lesquels ça prend plusieurs minutes.

Mais si déjà ça ne répond pas en mode OFF (0) ou Confort (99), alors déjà c'est un sacré problème bloquant...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu bien connecté le module sur ton radiateur?

Sur le topic précédent tu as expliqué ton montage mais je n'ai pas compris le "0".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fredokl a dit :

As-tu bien connecté le module sur ton radiateur?

Sur le topic précédent tu as expliqué ton montage mais je n'ai pas compris le "0".

Comme ceci.

Capture d’écran 2023-11-23 à 19.58.41.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour le montage.

Pour utiliser le QA, la plus part des radiateurs électriques doivent être mis sur le mode "Confort" par défaut pour pouvoir recevoir les ordres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. N'as tu pas inversé la phase et neutre sur le module ? Peux tu prendre les tensions ph-terre et neutre/terre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×