Aller au contenu

Recommended Posts

clique Patrick, clique!!

 

Fais attention, avec @nico, on clique souvent ;-) c'est TOP

 

Au fait, avant que tu cliques, sonoe compatible HC2

 

http://blog.domadoo.fr/guides/lecteur-cloud-audio-sonoe-ieast-fibaro/

Modifié par pepite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Pepite, on en a parlé avec lui. Mais c'est pas exactement ce qu'il cherche.

 

Patrick, autre chose, si tu as une pièce juste derrière le mur derrière lequel tu mets ton ampli, le Onkyo propose un mini multi room avec la possibilité de mettre des enceintes stéréo dans une seconde zone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, c'est fait,  j'ai cliqué,  connecté a mes HP, au WIFI et même fait ON/OFF X 10 ... ?

Merci Nico de m'avoir montré ce lui la ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, j'espère qu'il te plaira :)

Par contre j'ai pas tout compris, c'est quoi le on/off /10 ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que je me suis empressé de le connecté sur les HP, puis en WIFI et je l'ai allumé au moins 10 fois depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh tu l'as déjà  reçu, c'est ce que je pensais mais j'avais des gros doutes... Amazon power ?

En tout cas parfait si cela te plait. Tu verras, contrôle depuis DLNA, Airplay, si TV tu as un affichage avec accès direct au NAS etc, appli Onkyo plutôt bien foutu, et télécommande en VD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas attendu Amazon Power, suis aller direct a Béziers Boulang... et demain aprèm je vais faire quelque essaie et je panse et même sur que je vais te demander quelques astuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, tu étais vraiment pressé :) :)

Tu l'utiliseras juste pour le son, ou avec une TV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le son du PC et HC2 surtout et après la TV mais la j'ai pas trop saisie comment le son de la TV arrive a une entrée. mais je verrais sa demain au calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tu n'as pas trainé Patrick ;-)

Enjoy ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du PC, moi j'utilise le DS Audio de mon Syno, mais bon je fais très rarement de mon PC, 99% du temps c'est de la tablette ou du smartphone.

 

Sinon sur PC, pour diffuser tout ce que tu veux qui sort de ton PC vers ton Onkyo, tu peux aussi utiliser ce petit soft : http://www.streamwhatyouhear.com/fr/

 

Après il doit y en avoir pleins d'autres, mais bon faisant tout sur mon Syno, j'ai jamais cherché plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ta TV, làtout dépend : Soit tu ajoutes un câble en sortie de ta TV (Optique ou autre) et tu l'envois sur une des entrées de ton ampli, ou alors ta TV est assez récente et possède un port HDMI ARC (Audio Return Channel), et làrien àfaire, cela se fait en automatique si tu la branches sur la prise HDMI ARC du Onkyo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, mon Sylonogy, mon Nas en fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Syno : NAS de la marque synology

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Pepite j'ai pas attendu, j'ai vue ton lien ( Sonoé compatible HC2) et j'espère que je peut le faire avec le Onkyo mais je sais pas du tout par ou commencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrick, le VD pour HC2 du SONOS est ici : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/374-ampli-onkyo-et-hc2/.

Sinon tu peux utiliser le plugin officiel Fibaro (Moi je l'ai mis, il fonctionne bien) dans la section plugin de ta HC2.

 

Et là  tu auras le contrôle de ton Onkyo depuis la HC2.

 

Sinon si tu as un NAS Synology, tu as aussi ce VD de Erwan qui te permet de lancer directement de la musique depuis la HC2 : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/5761-synology-dsaudio/?hl=dsaudio

Seule la fonction Playlist ne fonctionne pas, dommage car c'était vraiment le point qui me manquait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais acheter un NAS Synology, c'est lequel que tu a NiCo ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR... Arrêtes là, après tu vas m'accuser de te faire dépenser :) :)

Moi je n'ai pas de NAS en vrai, j'utilise Xpenology, qui est la version non officiel du soft DSM qui tourne sur les NAS de la marque, installé sur un serveur HP, voir dans la section tu auras tous les détails.

Maintenant si tu n'as pas de NAS, effectivement, cela vaut vraiment le coup d'en prendre un : Stockage musique, photos et films, sauvegarde de tes pcs, download etc etc. Moi je partirai sur un vrai si tu ne veux pas bidouiller, et prend un 4 baies pour avoir de la réserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec suffisemment de puissance de calcul, car mon premier, j'étais toujours à100% de CPU, dès que je lui demandais de calculer 1+1=3 (normal, il n'y arrvait pas lol).

Sérieux, surtout si plus tard tu veux mettre des caméras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les costauds : DS 416 Play, DS916 +, mais bon le prix est déjàassez élevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2+1=3 lol ...

Je regarde les deux pour voir.

L'idéal serrai de pouvoir le connecté la TV ou au Onkyo non ? Je dit sa parce que je vois rien au sujet HDMI

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, j'ai installer le VD sur la HC2 sa marche bien, si tu peut quand tu aura un moment me dire comment envoyer un son de la HC2 vers Onkyo.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoyer quoi comme son ? Moi pour envoyer le son, je passe toujours par mon VD DSAudio, je ne fais rien de plus de mon côté, donc làje ne pourrai pas trop t'aider la dessus par contre.

Pour le NAS, tout passe par le réseau, pas besoin de le connecté physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×