Aller au contenu

Recommended Posts

Bon j'ai pas pris le Naas Synology encore, les vendeur mon embrouiller la tête avec Cloud ou pas cloud ou que cloud, pourquoi Syno 416/916 et pas un autre, et pourquoi faire. Enfin j'ai rien compris et suis reparti sans rien. ( On verra plus tard )

 

Nico pour le VD Ds Audio je peut le faire moi aussi ou me faut un autre truc-bidule a acheter ? Je suis aller voir le tuto de Erwan, sa parle de Nas ... Oui je sais c pas la peine que tu me le dise,  je comprend rien ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le VD Ds Audio ne fonctionne qu'avec DS Audio, donc qu'avec DSM, et donc un NAS Synology... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi vas y Patrick, periode de depenses ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour messieurs,

 

Sinon le sonoe sa fonctionne ...

 

Peut on grouper les pièces ?

Si oui avons nous de la latence ?

Quand on groupe deux pièces la music est synchro ou il y a un effet echo ?

 

Sauf erreur de ma part je ne voie pas de sortie trigger dommage car couplé à  un ampli multizone on peut allumer et couper le canal de l'ampli donc pas de souffle sympa dans une chambre.

 

Avez vous des retours sur tout sa.

 

Merci par avance de votre retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout, car je n'en ai qu'un. Et je confirme, il y a du souffle, du coup j'ai mis les enceintes sur un FGS pour les couper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ppffff..... Bon Ok je vais prendre un SYno alors.

 

SI je prend un DS 216 Play, c'est le même que le DS 416 Play mais en deux baie ?

 

Si j'envoie un son de l'ordi sa passe par réseaux jusqu'au Onkyo OK sa c'est compris.

 

Si j'envoie une vidéo de l'ordi, sa passe par réseaux jusqu'au Onkyo et la sa ressort par le HDMI (MAIN ?) jusqu'à  la TV ?

 

Voila j'attend de savoir ses infos et après je vais cherché le SYno ... Vite Vite Vite me tarde ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé: Tu veux streamer de la vidéo depuis l'ordi vers la TV en passant par l'Onkyo... Mais pourquoi ne pas streamer simplement la vidéo sur ta TV directement ? Je ne vois pas trop pourquoi passer par l'Onkyo. Moi je stream la musique sur l'Onkyo justement en direct pour ne pas avoir àallumer la TV.

Pour le 216 play, oui c'est la version 2 baies. Mais après tout dépend de ce que tu veux faire en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ma TV n'est pas une TV connecté, d'ou ma question si sortie du onkyo connecté Tv sa marche

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tester, tente voir. Quand tu lances le Onkyo, en mode stream, il t'affiche les données sur la TV on est d'accord ? Donc tente voir d'envoyer une vidéo. Pour tester, pas besoin de Syno ou autre, tu te mets une vidéo sur ton téléphone et tu la stream avec une appli quelconque, tu verras de suite.

 

Mais bon, pas sur que cela fonctionne, pour moi ce n'est pas fait pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode Stream, si je branche une source vidéo sur l'entrée IN 3 Stream du Onkyo par exemple un lecteur DVD, sa ressort sur la sortie MAIN jusqu'à  la TV, La sa marche

Au fait, j'ai acheter le syno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, ça oui, en filaire oui, aucun souci. Ce que je voulais dire, c'est que cela ne passera pas en streaming d'après moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) :)

Tu es marié ? Ta femme va me tuer...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onkyo plutôt bien foutu, et télécommande en VD !

Le soucis avec Onkyo c'est que cela chauffe pas mal j'ai un tx-nr717 il est tombé en panne partie réseau HS après contact avec le support c'est un problème connu envoi au sav hors garantie cela ne m'a rien coûté. Une semaine plus tard j'avais mon ampli vraiment réactif le support 6 mois plus tard même soucis et sans la partie réseau l'ampli est inutilisable.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est plus le cas sur la derniere gamme ils ont vraiment fait un bon boulot la dessus. Les tests sont vraiment tres bon. A voir sur la duree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est plus le cas sur la derniere gamme ils ont vraiment fait un bon boulot la dessus. Les tests sont vraiment tres bon. A voir sur la duree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez finir par me donner envie de changer mon bon vieux Denon (en 5.1 uniquement, sans prise HDMI ni aucun truc moderne) qui ne veut décidément pas tomber en panne, ni donner aucun signe de faiblesse. Du bon matos increvable

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ce qui est vieux tiens le coup mdrrrr

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il faut que je remette un peu de mirabelle dans le réservoir de l'ampli ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil mon vieux Sony plus de 10 est toujours la mais cet ete j ai change surtout pour les films et aussi le cec. Puis l atmos c est top :) Et du coup il sert pour le stream de la musique dans le salon en bonus. Top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as installé des enceintes supplémentaires pour l'Atmos ? Tu as fixé ça au plafond, ou ce sont des enceintes avant qui rebondissent au plafond ?

 

Ce week-end j'ai assisté à  la démo de la dernière barre de son (ils appellent ça un projecteur de son) Yamaha en Dolby Atmos. Pour une barre + son caisson, c'est assez impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pris ce qui rebondissent sur le plafond ca marche bien. Par contre j avais une barre de son aussi niveau effet c est bluffant par contre ca manque tout de meme de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben la dernière Yamaha elle ne manque pas de puissance, j'ai même trouvé le niveau sonore trop haut. Et la salle était relativement grande en plus.

Je crois bien que c'était celle là  : http://fr.yamaha.com/fr/products/audio-visual/hometheater-systems/digital-sound-projector/ysp-5600_g/?mode=model

 

Bon je préfère quand même des bonnes vieilles enceintes traditionnelles... faut juste avoir la place et la possibilité de tirer les câbles, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×