Aller au contenu

10% De Réduction Sur Une Sélection D'outils Festool - Ex : Scie Plongeante 160Mm 1050W Ts 55 Rq-Plus 561579 À 324.09€ @ Rueducommerce


mprinfo

Recommended Posts

Mouais.... merci du bon plan, mais -10% quand ils sont déjàplus cher que la moyenne, ça ne fait pas un super bon plan.

Je veux me prendre la Domino depuis un moment, mais elle reste toujours moins cher sur ebay.de, donc on va attendre la prochaine promo -10% de Paypal et ça sera plus économique. Comme j'ai toujours fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep OK :)

 

Par contre ils ont certainement changé leurs habitudes, car ça fait plusieurs années que je recevais un bon d'achat Paypal+eBay de 10 ou 15% en mai, et cette année je n'ai rien vu venir. Dommage, je vais continuer à  attendre.... c'est pas pressé, en ce moment je suis plus dans le bricolage d'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Festool fait partie des rares marques qui peuvent se permettent d'augmenter les tarifs de leurs produits d'années en années..... donc forcément l'occasion ne se dévalue pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien, merci alors, je testerai.

 

mais le souci c'est les boutiques allemandes où je ne comprends pas un mot. Je préfère souvent commencer via eBay (sachant que toutes les boutiques sont également sur eBay, Amazon & co) car je bénéficie de l'interface du site bien connue.

C'est sur que si tu parles allemand, que tu paye via virement en direct sur la boutique c'est encore moins cher, mais bon faut maitriser.

 

Dejà  via eBay, c'est largement moins cher que les sites français.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien, merci alors, je testerai.

mais le souci c'est les boutiques allemandes où je ne comprends pas un mot. Je préfère souvent commencer via eBay (sachant que toutes les boutiques sont également sur eBay, Amazon & co) car je bénéficie de l'interface du site bien connue.

C'est sur que si tu parles allemand, que tu paye via virement en direct sur la boutique c'est encore moins cher, mais bon faut maitriser.

Dejàvia eBay, c'est largement moins cher que les sites français.

Il faut demander @nico lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous connais bien mpr, un voyage récent à  Charleroi, ou alors ce sont des restes de Schweppes ?  :D

C'esr sans doute un Immigré :P  , mais récent, habituellement un immigré mets moins de 5 ans pour adopter les bonnes habitudes  :98:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...