Aller au contenu
JossAlf

Astuce : Personnaliser L'ordre Des Modules

Recommended Posts

Dans l'application iPhone :

Saviez-vous que le fait de laisser le doigt appuyé sur un module (lumière, sonde, détecteur, module virtuel ...) tout en le faisant glisser vers le haut ou vers le bas permet de le faire bouger et donc de le changer de place ?

Et bien voilà! Maintenant vous le savez. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu redémarres l'appli, de mémoire tout revient comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh damned ! C'est nul ce truc. C'est un bug ou quoi ?

Pourquoi avoir implémenté ce truc si la config n'est pas enregistrée. Grrr :(

Trop fort Shad. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voulant tester le déplacement des applications dans l'application iphone, je viens de découvrir que l'on peut fermer ou ouvrir l'ensemble des volets roulants en laissant son doigts appuyé sur l'icone "Blinds" avec un petit glissé sur un coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, glissé gauche-droite pour les volets et glissé bas-haut pour les lumières et l'inverse pour éteindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout revient en place après redémarrage de l appli, donc perdez pas votre temps (comme moi) a réorganiser vos modules

Idem pour les pièces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sur android impossible d'organiser les modules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, je veux pas trop vous contrarier, mais, moi, sur l'iphone, l'organisation les icônes principale reste comme je les ai mis.

et même après redémarrage ou fermeture "complète" de l'appli, ça reste comme je les ai mis.

pour info, je suis connecté en administrateur, c'est peut être le pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Je suis aussi connecté en administrateur mais si je quitte l'application (double cliquer sur le bouton home et faire glisser l'application HC2 vers le haut) et bien je perds l'organisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, complet la fermeture et je garde la config icônes , je viens de faire plein de test, mise àparent que la première page doit rester pleine, les icônes résiste ou je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sur android, cela fonctionne...

je l'ai effectué hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais contre-dire. Parce que dire ça marche ne veux rien dire.

Oui, sur Android on peut déplacer les icônes de la page d'accueil. Mais uniquement ceux là. Et j'ai même eux un cas ou certains positionnements non pas été rétabli correctement.

Les autres icônes (pieces) sont déplacables mais leurs positions n'est pas jamais stockée.

Pour les modules, on ne peux pas les déplacer du tout.

Testé sur 3 périphériques Android. Reset de la mémoire entre chaque tests.

Sent from my GT-I9192 using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas Android, donc, j'en parle pas, j'ai un iphone et sur l'écran principale, voir les deux pages, "ça marche"  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Steven, je venais de tester sommairement hier...donc pas tester de façon exhaustive.

Donc, il y a peut être des couacs....mais globalement cela fonctionne

Je viens de retester, àpart le contenu des sections Alarme et Scénario, tout le reste me semble parfaitement manipulable (Android 4.4.2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Frederic : en fait on parlait pas de la même chose !

Tu parles des icônes de la pages d'accueil. Et làc'est vrai que tout est modulable (même en faisant passer les icônes d'une page àl'autre) et enregistré. :)

L'origine du post parle des modules et de leur organisation dans une pièce (dans le détail -> quand on clique sur l'icône lighting puis sur un pièce).

En tout cas merci pour l'astuce des icônes de la page d'accueil. Je peux enfin accéder aux modules virtuels plus rapidement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, effectivement , je comprenais pas ou était le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commencais àdevenir fou en me disant que j'étais le seul chez qui cela ne fonctionnait pas

Sent from my GT-I9192 using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×