Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour àtous,

Ce week-end en je déménage, de la promotion, car je monte d'un étage dans le même immeuble ...!!!

Je vais repartir de zéro avec ma HC 2. Est ce que je dois exclure tous les modules avant de faire reste, ou alors les inclure dans ma nouvelle configuration est suffisant.

Merci de vos réponses ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas très bien.

Si tu réinstalles ta box et tes devices dans un autre appart, tout ce que tu as à  faire est, éventuellement, changer le nom des devices et les changer aussi de pièce.

 

Si tu les exclues il faudra revoir toutes tes scènes et VD pour mettre les nouveaux ID.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour @Rem's,

Si tu es en v4 et que tu avais déjà  tout refait au propre, pourquoi ne pas démonter et ré-installer au dessus?

La box ne dira rien si elle monte d'un étage, la vue sera plus belle (ou pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta promotion. Il te reste encore combien d'échelons de la hiérarchie à  gravir ?

 

En effet, il n'est pas obligatoire de tout refaire.

MAIS si tu veux repartir d'une installation propre, et tout recommencer à  zéro, il faudra faire un recovery complet et oui exclure tous les devices avant de les réinclurent.

Installe alors l'image de base en v4 (pour ne pas devoir faire un upgrade à  vide depuis v3.)

Regarde dans ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas de changer aussi Longitude et Latitude dans ta box !

A non, pardon, c'est Altitude qu'il faut mettre àjour !!! :94:

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déménagement en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu montes la box avec toi, mais tu laisses les modules en bas. Ca sera drôle pour le suivant :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le drôle de l'histoire est que j'avais commencé àmettre des modules dans les faux plafond et cela marchait d'en bas.

Depuis ce week-end en, je suis en haut et j'eteins la maison du bas ...!!!

Le wifi d'ailleurs passé pas trop mal, sans gros débit ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×