Aller au contenu

Déplacer Fgk


Shad

Messages recommandés

Ha mon avis sa doit aussi dépendre de la distance, làje le met très loin, genre 150m de la box ^^.

Mais pour info avant que l'on me dise quoi que soit, il est pas tous seul, il y a déjàdu monde ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--[[
%% properties

%% globals
--]]

 

if (fibaro:countScenes() > 1) then fibaro:abort() end; 

local id_device = 1 

fibaro:call(id_device,'requestNodeNeighborUpdate') 

fibaro:debug('Rediscover all nodes') 

fibaro:sleep(5000)

Je me sert de ça quand je change de place des module, comment vérifier si cela marche... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si j'en crois Krikroff, il ne faut pas s'en préoccuper.... et en fait je crois bien qu'il a raison (en même temps, qui eu cru le contraire...)

 

Tu déplaces ton module, quel qu'il soit, et ensuite tu le réveilles (appuies 3 fois que le bouton d'inclusion). Celui-ci va tenter de communiquer avec la HC2, et donc il va calculer tout seul la route pour l'atteindre. Et hop terminé.

 

En tout cas, quand j'ai mis mes modules dans le jardin, c'est ce que j'ai fait, et ça a suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme que pour le FGK la box se démerde ;)

 

Maintenant je sais que ma piscine est à  30,12°C soit 2°C de moins que mon thermomètre à  mercure, et j'ai un flotteur pour démarrer le remplissage de la piscine si plus assez d'eau.

 

Demain je finis de rajouter mes modules pour contrôler les lumières et le moteur et je teste mon script de gestion de piscine :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...