Aller au contenu
superman

Utilisation de camera Home Confort de Nestos

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une caméra de Nestos Home Confort CAM-E54FA et je souhaiterais l'intégrer dans le HC2. 

Je n'arrive pas à ajouter la caméra dans les modules. Comment est ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses. ;-)

Superman

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori elle fait du MJPEG, il suffit donc de trouver les url correspondante. Regarde dans la section multimédia, il y a un lien avec une base d'url de toutes les caméras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je remonte ce post.

 

j'ai 2 caméra de chez home confort et impossible de voir l'image à vai le système fibaro :(

 

Il semblerait que seul l'interface home confort le permette ..

 

J'ai pourtant récupéré les adresses IP publique .. mais rien n'y fait 

 

merci pour votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir le produit.

En effet il faut faire attention (si achat après la HC2), que les caméras ne dépendent pas d'un système propriétaire.

Avec cette marque je pense que c'est le bouquet : Applications propriétaires, installation propriétaire, connexion à une plateforme pour visionnage....

 

Pour la domotique, il semble que seul leurs solutions soient supportés.

 

Il existe un logitiel qui permet d'avoir de l'info sur les URLs etc... mais OnVif uniquement.

ONVIF Device Manager

Modifié par Domodial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/02/2017 à 09:43, Domodial a dit :

Je viens de parcourir le produit.

En effet il faut faire attention (si achat après la HC2), que les caméras ne dépendent pas d'un système propriétaire.

Avec cette marque je pense que c'est le bouquet : Applications propriétaires, installation propriétaire, connexion à une plateforme pour visionnage....

 

Pour la domotique, il semble que seul leurs solutions soient supportés.

 

Il existe un logitiel qui permet d'avoir de l'info sur les URLs etc... mais OnVif uniquement.

ONVIF Device Manager

 

J'ai bien les URL avec adresse IP publique ... mais ca te ramene à chaque fois sur la plateforme homecontrol :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×