Nissan_GT-R Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour tout l'monde Je fais appel à vous car j'ai (encore) besoin de votre aide... Voilà ce que je voudrais faire : - j'ai un interrupteur classique ON/OFF (phase, neutre et terre) dans la cuisine pour allumer/éteindre la VMC (simple)... - j'ai 2 spots GU10 (phase et neutre, sans terre) pour éclairer le miroir dans la salle de bain... Mon but : installer un FGS-222 sur l'interrupteur de la VMC et un module FGD-212 sur mes spots de la salle de bain. Pourquoi ? De cette façon, dès que j'allumerai la salle de bain (spots), ça allumera la VMC. Le problème c'est que je ne sais pas comment brancher le FGS-222 sur l'interrupteur pour la VMC, et je ne sais pas non plus comment brancher le FGD-212 sur mes spots GU10 (si c'est le bon module). Merci d'avance pour votre réponse et désolé de vous déranger... Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissan_GT-R Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) Bonjour tout le monde En attendant une âme charitable qui voudra bien m'aider pour mon problème cité juste au-dessus, j'ai une autre question pour vous : - pouvez-vous me dire comment brancher un FGS-222 sur un interrupteur classique (pour allumer une lumière) ? Je ne sais pas comment faire les branchements sur le FGS-222. J'ai bien une petite idée, mais j'aimerais votre aide pour éviter de faire une boulette Merci d'avance pour votre réponse et pour votre aide Modifié le 22 février 2017 par Nissan_GT-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonsoir, Désolé, une réponse très tardive Pour le branchement du FGS 222 : https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/micromodules/micromodules-switch-domotique-sans-fil/398-fibaro-fgs-222-switch-2x1500w.html Pour les spots : le FGD 212 :ok pour le reste, si @Did passe par là, tu as des chances ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés