Aller au contenu

Besoin de votre aide pour un FGS-222


Nissan_GT-R

Messages recommandés

Bonjour tout l'monde ;)

 

Je fais appel à vous car j'ai (encore) besoin de votre aide... 

 

Voilà ce que je voudrais faire :

 

- j'ai un interrupteur classique ON/OFF (phase, neutre et terre) dans la cuisine pour allumer/éteindre la VMC (simple)...

- j'ai 2 spots GU10 (phase et neutre, sans terre) pour éclairer le miroir dans la salle de bain...

 

Mon but : installer un FGS-222 sur l'interrupteur de la VMC et un module FGD-212 sur mes spots de la salle de bain.

Pourquoi ? De cette façon, dès que j'allumerai la salle de bain (spots), ça allumera la VMC.

 

Le problème c'est que je ne sais pas comment brancher le FGS-222 sur l'interrupteur pour la VMC, et je ne sais pas non plus comment brancher le FGD-212 sur mes spots GU10 (si c'est le bon module).

 

Merci d'avance pour votre réponse et désolé de vous déranger...

 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde ;)

 

En attendant une âme charitable qui voudra bien m'aider pour mon problème cité juste au-dessus, j'ai une autre question pour vous :

 

- pouvez-vous me dire comment brancher un FGS-222 sur un interrupteur classique (pour allumer une lumière) ? Je ne sais pas comment faire les branchements sur le FGS-222. J'ai bien une petite idée, mais j'aimerais votre aide pour éviter de faire une boulette :(

 

 

Merci d'avance pour votre réponse et pour votre aide ;)

Modifié par Nissan_GT-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Désolé, une réponse très tardive

 

Pour le branchement du FGS 222 : https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/micromodules/micromodules-switch-domotique-sans-fil/398-fibaro-fgs-222-switch-2x1500w.html

 

Pour les spots : le FGD 212 :ok

 

pour le reste, si @Did passe par là, tu as des chances ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...