rouli Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour, je je possède une HCL , j'ajoute petit à petit des modules pour mes lumières et volets. et j'aurais aimé commencer la vidéo surveillance. quel produit auriez vous a me proposer ? je dispose de beaucoup de prise rj45 si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Ici on est plusieurs à bien apprécier les Hikvision pour leur très bon rapport qualité/prix (si acheté en Chine) https://www.domotique-fibaro.fr/topic/8481-camã©ras-rã©seau-ip-hikvision/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Je confirme très bon rapport qualité prix Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Yes yes, vive Hikvision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés