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  1. Aujourd’hui
  2. PdB

    Fibaro Intercom

    c'est reparti j'ai vu que certains avaient eu aussi le souci sur le forum US. Quelqu'un a essayé les nouveaux interphones Nice ?
  3. Je pense qu'une impulsion suffit en effet. Tu peux déjà le tester manuellement en faisant le contact à la main avec un fil court. Si ça fonctionne, alors tu pourras souder tes longs fils avec bouton à l'extrémité. De mon coté j'ai un souci sur l'un de mes 4 modules.... il perd la connexion Wi-Fi. Quand je le connecte en USB sur l'ordinateur, pas de souci, il se connecte au Wi-Fi, communique normalement (mais pas avec le split vu qu'il est trop loin pour connecter le connecteur CN105) Vu que ce sont des modules chinois à pas cher, je pense que la qualité est douteuse, déjà à l'époque, au déballage, j'avais un module qui ne s'était jamais connecté au Wi-Fi plus de 5s d'affilée. Je vais devoir préparer un autre module (souder les 2 résistances)
  4. Bonjour, A chaque coupure de courant 230V , au retour du courant j'ai bien l'ESP qui communique en WIFI mais il semblerait que les commandes ne fonctionnent pas . je suis obligé de faire un reset par le petit BP noir sur le module et tout revient normalement Pas très pro de devoir aller dans le grenier pour faire la manœuvre , j'ai envie de câbler le Reset C'est bien comme ça ? Merci Et encore et toujours un gros pour ce tuto de malade ...
  5. La dernière semaine
  6. C'est ça. Ma Pac monte à 7 KW (Sans résistance) après un dégivrage. Donc avec un seul abonnement même à 12 kw je serais trop juste. Au passage Merci DOMOCHART
  7. Effectivement c'est bien pour ça. De mon coté j'ai une puissance de raccordement en consommation de 12 kVA, soit 60A, avec un calibre du disjoncteur de 30-60 A Mais réglé à 45A car ça correspond aux 9 kVA de mon abonnement souscrit depuis des lustres... Dans ton cas, tu ne pourrais pas dépasser 9 kVA en conversant 1 seul abonnement.
  8. Je ne connais pas la raison exacte mais je pense que c'est lié aux câbles de descente du poteau (Construction 1970) C'est ce qui apparait sur la puissance de raccordement du contrat ENEDIS. Depuis toujours J'ai 2 compteurs car la maison est constituée de deux appartements. Aujourd'hui je les ai regroupés (physiquement et fiscalement) pour notre utilisation . Mais je préfère conserver les deux abonnements distinct ENEDIS Un est destiné a l'utilisation domestique, le second est chauffage climatisation. Les deux sont 9kw
  9. Tiens c'est étonnant, ils te l'ont réglé au calibre 45 A ? Pourquoi donc, tu es limité par la section de tes câbles ? Comme je le disais dans un message plus haut, maintenant Enedis a plutôt tendance à mettre le disjoncteur sur 60A et à piloter la coupure par le Linky en cas de dépassement de la puissance de référence de l'abonnement.
  10. Oui j'en avait un aussi de 1970 il me l'ont changé il y a 15 ans environ c'était encore EDF Cette fois il m'ont mit un BACO Type S (Retardé) Tu devrais le faire remplacer le tout c'est de caler le RDV
  11. Tiens j'ai pensé à toi la semaine dernière... je devais couper le courant, donc je me suis dit que j'allais en profiter pour faire le test du bouton censé déclencher le différentiel 500 mA... et rien ! Pas de réaction. Vieux disjoncteur des années 80. Je ne sais pas si ça vaut le coup de le faire remplacer, ça ne me perturbe pas plus que ça.
  12. Et bien il faut pas être pressé...
  13. Suite et fin Un technicien Enedis est intervenu hier pour remplacer le disjonteur 👍
  14. Nico

    Fibaro Intercom

    Aucun souci de mon côté, mais je suis sur Android.
  15. TitiXsi

    historique d'un appareil

    Punaise, merci pour cette belle astuce! 🙂
  16. jojo

    historique d'un appareil

    génial ton astuce ! J'ai exactement ce que je veux ! Comme quoi il faut se montrer plus malin que le système !
  17. Lazer

    historique d'un appareil

    Effectivement. Une astuce, à tenter : tu crées une pièce bidon, tu déplaces ton appareil dedans, puis tu relances le filtre avec la pièce en question. Quand c'est fini, tu remets l'appareil dans la pièce originale.
  18. jojo

    historique d'un appareil

    Bonjour, Cela fait des mois que je n'ose pas poser la question, car je suis convaincu que le problème se trouve entre la chaise et le clavier ... Je cherche les logs / l'historique des "événements" pour un appareil spécifique. Il y a bien l'historique mais filtrable par pièce (uniquement si on choisi Appareil comme Type d'objet). Mais pas de filtre sur un appareil spécifique. Qu'est-ce que je fais de mal, car c'est quand même la base de la base ... Merci de votre aide.
  19. fredokl

    Support Gea

    Hello. Bon, après un week-end bien agité me revoilà avec de bonnes nouvelles. GEA fonctionne très bien! Le problème venait d'un QA que j'ai modifié et créé une boucle qui faisait ralentir considérablement la box. Une fois le problème corrigé, tout est revenu dans l'ordre. Affaire classée!
  20. jojo

    Fibaro Intercom

    rien changés au niveau des règles FW et/ou Port-forwarding de ton router ?
  21. PdB

    Fibaro Intercom

    Bonjour, depuis une dizaine de jours, je n'arrive plus à me connecter à un intercommunication depuis l'application iOS en mode distant... ça marche bien en local. Avez vous le même problème?
  22. Bonjour à tous, J'ai craqué mon PEL et j'ai acheté 13 modules FGR224 pour piloter l'ensemble de mes volets (dont un BSO) dans le cadre de la domotisation de ma maison. Malheureusement AUCUN ne fonctionne. En effet, l'auto configuration refuse de se réaliser Pire encore, même en appuyant manuellement, aucune action ne se réalise. J'entends bien ce qui semble être des petits relais cliqueter à l'intérieur, mais aucun mouvement. Le câblage est 100% fonctionnel sans module. D'après quelques recherches globales, il semblerai que le temps de réaction des moteurs électriques de mes volets soit supérieur au temps admis par le module, qui se met alors en défaut. Un paramètre existant sur les versions 223 mais disparu dans les 224. Il permettait semble t'il, de corriger ce temps de réaction avant mise en sécurité. J'ai posé la question officiellement à FIBARO, je n'ai toujours pas eu de retour. Mes volets en question sont des SIMU T5 AUTO+ Un volet d'une grande marque, rien de très exotique. Il y a effectivement une latence entre l'appui sur le bouton du volet et sa mise en mouvement, lorsque câblé en direct. C'est un gros point bloquant pour ce module, ce type de moteur doit être relativement répandu ... ? Cordialement,
  23. Bonjour à tous ! merci pour cet accueil chaleureux
  24. Avant
  25. domo

    QuickApp - DevicesID

    merci pour le renseignement
  26. jojo

    QuickApp - DevicesID

    oui, vers la ligne 45 du QA, dans la fonction onInit(), il y a l'instruction self:DevicesID() -- auto start when save tu peux mettre cette ligne en commentaire ou la supprimer. En fait chaque fois que tu sauves un QA, il exécute la fonction onInit(). Et quand tu reboot la box, les fonction onInit() de TOUS les QA sont exécutés
  27. domo

    QuickApp - DevicesID

    salut jojo j'ai une question maintenant quand je reboot la hc3 j'ai un mail envoyé directement avec les ID c'est normal ?
  28. voici la v1.4. Changement du device type vers Binary Switch, ainsi : il n'est plus nécessaire d'identifier l'ID des icônes On/Off GEA peut être utilisé pour notifier si (par exemple) le Syno s'arrête (via TurnOff) En pj le fqa, car comme le type de QA change, ce n'est pas seulement un changement du code. Synology_v1.4.fqa
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