Aller au contenu
clarkkent609

Raccourcis tactiles depuis les applications

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour ceux qui n'auraient pas vu cette technique, il est possible d'éteindre ou d'allumer toutes les lumières de la maison d'un seul geste à  partir de l'application iphone (android aussi j'imagine). Pour cela, il suffit de glisser le doigt vers le haut ou le bas depuis l'icone représentant une ampoule. A vérifier si cela fonctionne avec les volets etc.

 

gallery_36_19_4509.jpg

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et heureusement l'iPhone vibre lors de cette manipulation, car j'ai bien failli me faire piéger la première fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne astuce je ne le savais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet un bonne astuce pour éviter de rentrer dans les menus

 

Par contre chez moi cela ne marche pas pour les volets...

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !! Je ne connaissais pas.

Juste dans chaque pièce un icon en forme d'ampoule qui permet de faire du tout ON ou OFF.

La c'est encore mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

astuce fonctionnelle à  partir de la v2.1.1 sur iPhone (testé sur firmware du HC2 en 3.580) pour l'armement/désarmement de l'ensemble des capteurs de l'alarme Fibaro! avec demande de code PIN associée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, excellent, je me demandais justement comment armer tous les détecteurs de l'alarme en une fois.

 

C'est moi ou la documentation n'est vraiment pas le fort de Fibaro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, tu n'est pas le seul...D’où l'utilité de ce forum pour apprendre de jour en jour...

Mais si tu lis couramment le Polonais,je pense que ça peux aider !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, super, vers le bas désarme et vers le haut arme!! c'est bon ça :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à  configurer les capteurs qui ne font pas partie de votre alarme pour qu'ils soient ignorés, sinon ils prendront part à  l'alarme !

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en trouver une également pour les volets roulants : garder une demi-seconde le doigt sur le nom de la chambre puis slide gauche = baisser le store, slide droite = ouvrir le store

 

Qui dit mieux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Moi ça marche sur Android mais ce n'est pas vraiment un slide gauche/droite plutôt un slide oblique en sortant de l'icône de la pièce par les coins bas gauche et droite. Ils innovent côté IHM !!! il faut viser juste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la lumiere sur android j'ai un joli message lights on et lights off mais rien ne se passe dans la maison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×