Aller au contenu

Images Clé Usb


jojo

Messages recommandés

Merci JOJO pour ce partage, la veille de Noà«l ..... :60: .

Précision, lors de l'adjonction de l'image .gz (V4.031)sur la clé, il faut certainement renommer l'ancienne image (dans mon cas image datant de la V1.xx) afin que le recovery pointe vers cette nouvelle image (celle de la V4).

 

Cette proposition d'évolution de l'image "recovery" aurait dà» venir de FIBARO, compte tenu de leur abus à  utiliser la notion de version" beta" , du manque de fiabilité de ces upgrades et parfois, de la contrainte d'un retour à  des versions N-1 plus stables via ce process de recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ASTECH44,

Oui, ou tu renomes le dossier system existant ou tu le remplaces par l'image que tu veux v3.X ou v4.031. En fait lors du recovery, Fibaro restore l'image qui se trouve dans le dossier system.

 

@Did,

l'upload est en cours (2,4 GB), ça prend un peut de temps, il reste 300 MB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléchargement est plus long, tu es sous pommier, comme moi.

Donc lors du téléchargement il y a un fichier .part. Ce fichier est automatiquement détruit à  la fin du download.

 

Le download chez moi prend 10-15 min, et j'ai une bonne connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résultats de mes tests :

1) téléchargement àpartir de Windows Edge (beurk) sous W10

2) lors de l'extraction (sous Windows), j'ai une erreur à88%, mais si je fais skip, ça continue tranquille.

3) le MD5 du fixhier downloadé est identique àcelui du fichier avant que je le charge sur Google Drive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...