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maximelecerf

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  1. Ok, merci pour l'info. Au fait, il se passe quoi si je ne fais pas l'exclusion ? Est-ce que je peux contrôler un module à partir de 2 contrôleurs ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk
  2. Bonjour, J'envisage de remplacer ma HC lite par une HC2. Selon vous, quelle est la meilleure façon de procéder ? 1. Débrancher la HCLite 2. Brancher la HC2 3. Exclure puis inclure les modules 1 par 1 Ou 1. Exclure mes modules sous HCLite 2. Débrancher la HClite 3. Brancher la HC2 4. Inclure les modules
  3. Ok, merci pour vos réponses ! je ne touche pas à mes scénarios alors !
  4. Bonjour, J'utilise la fonction de géolocalisation à partir de deux iPhones pour activer des scènes sur ma HCL. Cela fonctionnait plutôt bien jusqu'au 20/01, ce qui correspond plus ou moins à la date de mise à jour de l'application pour iOS. Mon historique de géolocalisation n'est plus mis à jour depuis cette date. Pensez-vous que ça vienne de moi ou de Fibaro ? Merci d'avance Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk
  5. Bonjour, Sur HCL en version 4.100, je n'arrive pas à lancer la MAJ. Je clique sur le bouton, je coche les 2 cases pour dire que je suis d'accord, puis j'ai la petite fenêtre qui me dit MAJ en cours (qui ne doit pas durer plus de 10 minutes). Ma box clignote comme si de rien n'était : la diode Z-Wave clignote de temps en temps et celle de la MAJ en permanence. Après 20-30 min je reboote avec le bouton au dos de la box et elle redémarre en 4.100 EDIT : après un reboot électrique, j'ai pu installer la MAJ
  6. Topic unique

    Il faut suivre scrupuleusement les mouvements de la main présentés sur la vidéo de Fibaro. Tu accèdes à cette vidéo en scannant le QR code qui est sur le document dans la boite
  7. Topic unique

    Bonjour, J'avais le même problème : le swipe déclenchait des scènes tout seul. Il détectait un mouvement vers la droite, faisait le bip de confirmation et déclenchait l'action correspondante. Ce problème a été résolu en utilisant un autre chargeur USB (Samsung au lieu de Legrand)
  8. Bonjour J'avais le même problème de template. Suite àune mise àjour ratée, j'ai du réinstaller entièrement ma HCL en refaisant toutes les inclusions depuis zéro. L'inclusion de la sirène s'est bien passée, je n'ai plus cette notification de template absente. Par contre, je ne vois pas ce que ça change ! Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk
  9. Topic unique

    Bonjour, J'aimerais installer un détecteur d'ouverture sur un portail extérieur. Quelqu'un a-t-il déjàessayé de laisser un fgk dehors ? Pensez-vous que je puisse le rendre étanche avec une résine prévue pour ça ?
  10. Bonjour àtous, Je souhaite réaliser une association directe entre l'un de mes FGMS et ma sirène Fortrezz. Le but est qu'elle se mette àsonner même si la box est en panne, mais uniquement si le FGMS voit un mouvement et qu'il est armé. Je n'ai jamais fait d'associations directes. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci ! [emoji2]
  11. Topic unique

    Bonjour, Je pense que ce que tu veux faire n'est pas possible, mais àta place j'utiliserais une télécommande Düwi qui permet de contrôler directement les micro modules Fibaro. J'en ai deux àla maison que je trouve très fiables, très bonne autonomie des piles. Il y a des tutoriels qui expliquent comment la configurer. Du coup, tu pourras récupérer le wall plug pour autre chose
  12. Topic unique

    Bonjour, En ce qui me concerne, j'aimerais utiliser l'alarme abri sabotage (détecteur de déplacement) pour recevoir une notification. Je n'ai pas trouvé comment me servir de cette alarme dans une scène
  13. Topic unique

    Moi j'en ai reçu un. Je trouve que la course est un peu courte, on a du mal àsavoir si on a bien appuyé àfond. Il peut être utilisé comme déclencheur dans des scènes en mode bloc, ce qui évite les limitations des scènes magiques proposées par défaut Apparement, il serait possible de lancer une scène après appuie dans un ordre donné sur plusieurs boutons. Quelqu'un peut nous confirmer ?
  14. Topic unique

    Sans aucune preuve d'achat, ça va être dur, mais si tu as toujours le carton d'origine avec le logo Orange, àta place j'essayerai de passer dans une boutique. Ce module a de toutes façons moins d'un an
  15. Topic unique

    Bonjour J'ai échangé un wall plug en panne que j'avais acheté sur la boutique Orange. Je ne me souviens plus du numéro que j'avais appelé, mais au final c'est le service Homelive qui s'occupe de ça. Il faut insister, en donnant les références qui sont sur le bon de livraison de ton détecteur car ils ne vont pas te trouver parmi les clients Homelive. Au final, il va te donner un numéro. Il faut ensuite aller dans une boutique Orange avec l'objet et ce code. Dans mon cas, le wall plug a été échangé immédiatement sans même vérifier ce que j'avais mis dans la boîte !