Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

aurelien

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de aurelien

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 20/03/1987

Profile Information

  • Sexe :
    Male
  • Ville :
    Nancy
  • Box
    Home Center 2
  1. Bonjour, Oui ce n'est pas faux mais même en suivant la méthode d'inclusion, rien n'apparait dans la liste... aucun périphérique de détecté... et quand je le fais manuellement cela ne fonctionne pas plus
  2. Tu es salarié de fibaro ? ;-) EH bien écoute, sur le Market ils disent : compatible jeedom board... ils ne parlent pas de version. J'ai bien réinstallé les dépendances et rien ne change pour le démon: le statut reste NOK. Qu'entends tu pas l'installation du LOGIN ? Le log me dit cela : 2017-08-11 21:14:29][ERROR] : Impossible de lancer le démon broadlink, vérifiez la log Error: importing module from jeedom folder [2017-08-11 21:15:33][ERROR] : Impossible de lancer le démon broadlink, vérifiez la log
  3. et du coup, une solution pour le problème ci-dessus avec Broadlink ? ^^
  4. Je suppose que oui ^^
  5. LOL au moins c'est profitable à tous ^^
  6. Bon, voilà.... j'ai installé l'application BROADLINK sur JEEDOM mais ... problème:
  7. Re, Je suis indiscret mais que fais-tu dans la vie pour être si bien calé ?
  8. Wahhhhhh Muchas gracias señor !!!! cela fonctionne impeccable !! encore merciiiii !!! Bon je vais essayer d'installer le fameux BROADLINK RM 3 mini maintenant ^^ (je suis certain que notre conversation va en aider plus d'un... car sur google, beaucoup de personnes ont un mal fou ^^) Tu es un Saint ^^ Bon allez, je me lance à l'installation et je te dis cela tout de suite après
  9. Bonjour, je viens d'essayer les commandes...voici ce que cela m'indique
  10. Les captures d'écran viennent de mon écran ... j'ai quand même réussi à avancer un tout petit peu en passant 12H devant l'ordi mdr (c'est lamentable de ma part ahhaa) mais bon il faut bien un début à tout. Je viens de redémarrer Jeedom et la version est : 3.0.11 mais aucun changement... ci-joint une nouvelle impression écran
  11. et non, il n'y a pas eu d'erreur lors de l'installation de JEEDOM... après peut-être puis-je taper une invite de commande pour vérifier s'il y a un problème ?
  12. oui j'ai mis le mode pont... j'arrive à accéder à Jeedom mais "démarré" est sur NOK comment cela se fait ?
  13. ps: j'ai suivi ces instructions pour intaller Jeedom, une fois Debian mis en place sur VirtualBox https://www.maveille.tech/installer-jeedom-sur-un-serveur-debian/
  14. Je viens d'installer Jeedom... cependant j'ai un message dans la page de configuration : Jeedom est en cours de démarrage veuillez patienter. La page se rechargera automatiquement une fois le démarrage terminé Une solution stp ?