Aller au contenu

smoo

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    181
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Moudon
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.540

Visiteurs récents du profil

2 737 visualisations du profil

smoo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

11

Réputation sur la communauté

  1. je déterre ce sujet.... Bon... deux telephone samsung.... le prmier n'affiche pas les icons, le deuxième oui.... impossible de savoir pourquoi... sinon la connexion locale est top ! UPDATE: je viens de trouver la solution pour avoir les bonnes images, si vous êtes en connexion locale : - il faut se connecter depuis son reseau local, pas depuis internet, il download ainsi correctement les images. - puis c'est bon ensuite
  2. Bonjour, je reviens sur cette question, mon HC2 fait toujours merveille, mais je me pose tout de meme la question d une migration hc3 (j'aime quand meme bien recevoir des evolutions de temps a autre, ce qui n'est plus le cas de la HC2). qu'en est il de la HC3 apres 2 -3 ans ? toujours satisfait, est-ce que la maturité du produit est maintenant atteinte ?
  3. smoo

    cloud fibaro

    Possible. Le nombre d attaque est de pkus en plus grande... l attaque peut être côté héberger aussi. ( ou la panne). On verra ce qu ils racontent dans les prochains jours... Si ca peut les convaincre de remettre l accès direct en local.... ca serait pas mal
  4. smoo

    cloud fibaro

    Oui j avais fait qq chose de similaire, mais au bout d un moment c etait retour à la case départ. Faut que je refasse la manipulation effectivement. Côté figaro, ça sent la cyber attak...(ou pas). Par précaution changez vos password local
  5. smoo

    cloud fibaro

    toujours KO, et contrairement a @Lazer, ca fait longtemps que je n arrive plus a me connecter directement en local :-(
  6. oui je regrette vraiment qu on ne puisse plus fair l'acces direct sans passer par leur cloud. en acces direct c'était instantané
  7. ok, je n'ai pas (encore) constaté cela de mon coté. tout semble ok maintenant. (par contre le temps de connexion est un peu lent quand meme)
  8. même problème avec l'app Fibaro et l'app home center depuis quelques jours. J'ai remplacé home centre par Yubi, et la c est ok. Donc il n'est plus possible d utiliser l ancienne app Fibaro ? petit update, je viens de passer a la 4.611 et l app fibaro fonctionne de nouveau. (je n'ai plus le problème de réseaux). c est peut être lié à ce correctif : - In some cases the remote access connection is lost and not automatically restored.
  9. merci @jjacques68 mais en faite moi ce sont des qubino thermostatique. il n'y a donc pas de temps de réveil. Cela reste donc un mystère pour moi.
  10. Hello, je reviens sur un ancien post. j ai cela depuis longtemps chez moi maintenant, mais j'ai regulièrment des situations ou ce script ne semble avoir aucun effet. Vous avez deja constaté cela ?
  11. oui top ! je vais regarder de plus près merci
  12. Bonjour, est il possible d'activer le mode manuel d'une zone dans le panneau de température , mais depuis uns script LUA et non pas depuis l'interface web ? ( et aussi d’arrêter le mode manuel) merci
×
×
  • Créer...