Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

jojolafrisette

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de jojolafrisette

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 06/12/1985

Profile Information

  • Sexe :
    Male
  • Ville :
    bordeaux
  • Box
    Home Center 2

Visiteurs récents du profil

157 visualisations du profil
  1. Je te remercie de la réponse , je vais essayer de rempalcer le bypass dans un premier temps vu que j arrive encore à controler quand elles sont allumé . (ça doit bien dire que le FGD est encore en vie )
  2. Bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je cherche la solution sans en voir le bout. Je possède des LED dimmable sur transmfo sur lesquelles j'ai donc branché 2 relais FGD-211(4Leds par relai) ainsi qu'un module FGB-001 Bypass pour chaque relai. Durant un an pas de souci particulier. Suite à plusieurs coupures d'électricité dans le quartier, un des groupes rencontrent un soucis à l'extinction. Par le biais de l'application tout fonctionne bien ( allumage et variation ) mais lorsque je dois procéder à la coupure de celle-ci, une des LED se met à clignoter moyennement et parfois se sont les 4 qui se mettent à clignoter plus rapidement. Je n'ai pas encore essayé de changer le FGB-001 ( peut etre grillé? ) car je voulais savoir si je pouvais le remplacer par le FGB-002 ? S'agit-il éventuellement d'un problème de réglage dans la fibaro? ps: j'ai remarqué que lorsque j'éteins les led (par l interrupteur ou l'application), le retour d'état reste en position allumé pour ce groupe.(logique vu que ca clignote) merci d'avance de votre aide précieuse ! Cordialement
  3. coucou mon bon monsieur , 

     

    je viens vers toi pour un sujet que tu as lancé . Celui de recharger une tablette murale avec un module FGS !!

     

    Je suis en train de m'occuper de cela et j'aurais aimé savoir ce que tu avais finalement fait? as tu utilisé un FGS 211 ou 212.

     

    AS-tu réussi à réaliser un protocole sur tasker? j'ai essayé de suivre un fourni mais je manque de connaissance informatique pour ça !

     

    merci d'avance !

  4. Plugin Fibaro

    Salut à tous, Petit retour de ma part qui vient tout juste de finir mon installation. Chauffage au sol au gaz + nest + HC2. Intégration faite et contrôle des température fonctionnelle. Pour moi le cooling est la température direct qui va être utilisé pour atteindre la température souhaitée ( le fameux heating target ). En tout cas quand je modifie le heating target , cela modifie bien ma température souhaitée sur le nest.
  5. Topic unique

    Salut tout le monde , C'est parti pour l installation de mes modules FGD 211 sur des led OREO dimmer 7W 3000K avec transfo au plafond qui gère 2 leds. Je suis en bouton poussoir ( 1 bouton pour 4 LED ). Mon souci : mon interrupteur est composé de 2 boutons gérant chacun une zone d'allumage ( z1 et z2) différente et un autre interrupteur avec lui aussi 2 boutons va gérer une des zones d'un bouton (z1) de l'autre interrupteur et le deuxième bouton une 3ième zone.( z3) Je me demande donc si je peux mettre un module derrière le premier interrupteur pour la zone 1 uniquement et mettre une deuxième module dans le deuxième interrupteur pour gérer la z2 ? est ce que le retour d'info se fera quand même si j'allume la z2 avec l'interruteur qui n'a pas le module associé?
  6. Topic unique

    Merci à tous pour votre aide , je vais voir pour des boutons poussoir à la place du va et vient et sinon ça partira sur du FGD en tout cas le projet avance bien grâce à ce forum . Prochaine étape tout acheter et installer :p Mais d'abord c'est ascenceur VP + support écran encastré à créer
  7. Topic unique

    Ha bon très bien effectivement c'est pas pressé de toute façon au vue de l'avancement du chantier. L'électricien m'a confirme l'absence de neutre dans les prises , je ne peux donc qu'utiliser des fgd même pour les led sans dimmer non ?
  8. Bonjour àtous, J'espère ne pas mettre trompé de section de forum. Je reviens vers vous car ma construction avance bien et je commence donc àchoisir les modules. Hors je bloque sur la compréhension et donc le choix des modules qui gèreront mes leds. Pour vous décrire la situation: Je vais avoir des leds dimmer qui seront en module fgd. Je vais par contre avoir des led et plafonnier en va et vient mais c'est làoù je ne sais pas sur quoi je dois partir. Je sais que si je possède un neutre c'est soit fgs 221 ou fgs211. Mais qu'elle différence exactement entre les deux pour le va et vient ? Merci d avance pour l'aide. Je vois l'ectricien aujourd'hui qui connait peu sur la domotique et donc j'ai besoin d'être sur du choix du module.