Aller au contenu

Clarity - Android


Messages recommandés

Bonjour,

 

Sympa ca ;-) J'aime bien

 

http://blog.domadoo.fr/64712-clarity-enceinte-android-controle-vocal/

 

Pour l'achat groupé proposé par @jojo, n'oubliez pas de metrre un "J'AIME" sur son post ici :

 

Modifié par pepite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En effet ça a l'air sympa. 

As-t-on accès au play store pour installer l'app Fibaro (ou LD)? 

Peut-on jouer de la musique, des films ou des photos qui seraient stockés sur un NAS ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut @jojo,

 

Il parle de Streaming, pour lire sur un support quelqu'il soit, je ne sais pas.

C'est encore en cours de financement, voila le lien indiegogo

https://www.indiegogo.com/projects/clarity-alexa-android-touchscreen-smart-speaker#/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment tenté.

Est-ce que quelqu'un à trouvé la différence entre le "Clarity Early bird" et le "Clarity Indiegogo Exclusive" ?

Si on a 30 personnes intéressées sur le forum, on pourrait faire un achat groupé à 99$ pièce ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jojo a dit :

Je suis vraiment tenté.

Est-ce que quelqu'un à trouvé la différence entre le "Clarity Early bird" et le "Clarity Indiegogo Exclusive" ?

Si on a 30 personnes intéressées sur le forum, on pourrait faire un achat groupé à 99$ pièce ?

je suis partent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa'ut messieurs, je vous suis aussi.
Jojo pour la tablette murale sur de rien.
Pas mal pour les app. A voir comment on pourrait linterfacer avec hc ou ld ms je trouve ce clarity sympa

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions/remarques 

 

Je doute que l'on atteigne les 30 commandes dans les délais. Je suppose que la livraison ne pourra n'être demandée qu'à une seule adresse

Je ne connais pas les frais de livraison (+ taxes ?) depuis les US, auxquels il faudra ajouter les frais de redistributions locales

 

Il ne reste plus que 6 packs de trois. Dans ce dernier cas, ne serait il pas préférable de regrouper les commandes par localisation des demandeurs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ourf, bien vu, je n'avais pas vu qu'il y avait des limites de disponibilité.

En pratique, je me proposais de faire une grosse commande avec livraison chez moi, et puis je ré-envoyais à chacun.

Mais comme effectivement on ne risque pas d'arriver aux 30, les packs de 3 seraient plus appropriés.

Mais alors, tous les faire livrer chez moi pour que je les renvoie à l'international, ce n'est pas de l'optimisation financière.

Donc je serais candidat pour les Belges.

I-magin pour les Suisses ?

Qui pour les français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne vois aucun suisse intéressé dans les neuf membres qui ont mentionné un "j'aime" ;) (NB : je suis dans le Rhône)

Neuf, c'est un bon chiffre car multiple de trois 

Pour les français, on pourrait partir autant que possible sur une répartition géographique (avec possibilité éventuelle de se déplacer)

 

Les livraisons sont prévues en juin et je serai absent du 23 juin au 17 juillet... donc problème (et risque de retour à l'envoyeur)

Par contre, je m'engage à effectuer un versement Paypal avant commande à celui qui voudra bien s'en occuper

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...