ericl78 Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour à vous tous Je voudrais essayer de doubler la mémoire de ma HC2. J'ai recherché les topics qui parlent de cela sans sucés. Une personne pourrait elle me donner un lien sur ce forum qui donne la procédure ? Devons nous revalider le bios après rajout ou pas Capacité maximale ... Merci à vous tous cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Et pourquoi veux tu le faire ? Je l'ai fais pour le côté Geek et à l'époque des fuites mémoires, mais aujourd'hui plus aucun intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Sinon regarde sur le topic USB Recovery Tweaks, il y a les docs des 2 cartes mères Intel connues. Mais comme Nico, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter de la RAM maintenant que le firmware est stabilisé et qu'il n'y a plus de fuites mémoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés