Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

 

Je viens de commander le module suivant Sunricher SR-ZV9003T-RGBW-EU4. Je ne l'ai pas encore reçu, et je n'ai pas trouvé beaucoup d'endroit sur le net qui en parle.

Par curiosité... quelqu'un connais? Quelqu'un l'a essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissait pas celui là. J'ai hâte de voir ton retour tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il y a eu un article il y a quelques temps sur le blog de domadoo je crois.

Si mes souvenirs sont bons ils est très moyennement compatible avec la HC2, mais tu nous donneras des nouvelles, je suis curieux de voir si maintenant ils ont fait une intégration correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens de rentrer et je viens de trouver mon colis. Je ne vais pas vous faire de longues explications. Regarder la vidéo, elle parle d'elle même. J'ai parametré le module en association avec le module les de fibaro. C'est que du bonheur. Le seul truc que je n'ai pas essayé, c'est de piloter plusieurs bandes de leds

IMG_6796.MOV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ok, l'interrupteur marche bien, mais est-ce que tu as pu l'intégrer avec ta HC2 ? est-ce qu'il est reconnu par la box ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ta phrase: 

Il y a 3 heures, Cardane a dit :

oui, ok, l'interrupteur marche bien

 

En fait ce module est uniquement à brancher sur le 230v. Je n'ai pas fait d'autre branchement.

J'ai connecté le module en Zwave à la HC2. Ceci c'est fait du premier coup. Puis je lui ai attribué le module led Fibaro à son groupe 2.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc la question est de savoir si ce mode est correctement reconnu par la HC2. Est-ce qu'il existe un template pour ce module ? comment apparaît-il dans l'interface de la HC2 ? est-ce qu'on peut interagir avec ce module à partir de scène ou de VD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

voici ci une photo pour vous montrer comment le module est reconnu.

Parcontre est ce qu'il est possible de le piloter par les VD? Je ne sais pas trop, je ne maitrise pas trop le sujet.

Perso, j'utilise le module comme il est et si j'ai besoin de piloter qqchose, c'est plutôt l'actionneur, pas la commande.

 

Desolé, je ne maitrise pas assez pour vous faire une belle présentation du module.

mais pour un utilisateur lambda, c'est top. Il me permet de piloter mes leds zwave sans passer par le téléphone /tablette mais directement par un bel interrupteur au mur.

 

À +

 

 

IMG_0190.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air bien ca ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×