Aller au contenu
friends20

HC2 et visiophone

Recommended Posts

Bonsoir

 

quel est le meilleur système compatible avec fibaro pour un visiophone ? 

 

L'ideal serait d'avoir l'iPad à l'entrée avec l'application fibaro ouverte et quand ça sonne avoir directement l'image de la caméra qui s'affiche

 

merci de vos avis

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sujet m’intéresse également ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top c'est Mobotix, car full intégré, mais cela coûte un bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Pourtant le plugin existe et est prévu pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le mobotix est totalement intégrable, pour les autres solutions si le but est juste d'afficher l'image sans pouvoir communiquer une simple caméra suffit, il faut pouvoir faire fonctionner l'audio bi directionnel et l'action d'un contact pour ouvrir le portail.

 

il faut pouvoir avoir une remonté d'information si on est pas à la maison c'est la moindre des choses de nos jours.

 

Bonsoir

 

quel est le meilleur système compatible avec fibaro pour un visiophone ? 

 

L'ideal serait d'avoir l'iPad à l'entrée avec l'application fibaro ouverte et quand ça sonne avoir directement l'image de la caméra qui s'affiche

 

merci de vos avis

 

Modifié par fan-de-securité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan, question, et du coup sur le Mobotix, on a le son bidirectionnel directement dans les applis smartphone et tablette Android au niveau portier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan, ça oui, j'étais intervenu sur ce topic, mais attention. Cela utilise l'application Interphone et pas l'application Fibaro standard, donc Iphone/Ipad obligatoire déjà. Ensuite c'est l'appli Interphone, et donc pas la partie portier intégré, donc oui on peut communiquer en Bi-Di, par contre on perd la fonctionnalité portier, à savoir ouvrir le portail... Du coup cela veut dire que cela revient au même que ce que je fais dans l'autre topic avec le NEO Coolcam, vu qu'il faut de toute façon 2 applis ouvertes pour que cela fonctionne.

 

Moi ce que je voudrais savoir, c'est si la partie Mobotix peut être intégré complétement au niveau de l'appli Fibaro standard dans la partie portier. Et pour moi la réponse est non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aujourd'hui cela n'existe pas, et c'est ça qui est dommage, j'aurai vraiment voulu tout avoir dans la même et unique appli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ce serait le top :(, personnellement avoir plusieurs applications ne me dérange pas du tout, surtout pour l'interphone par exemple ou lorsque quelqu'un sonne il n'y a rien à faire puisque on reçoit une notification ou un appel il n'y a pas besoin de switcher d'appli. cela sonne on répond, on ouvre le portail si on veux et on raccroche pas plus. lorsque l'on est chez soit on peut éventuellement avoir une remonté d'image sur une tablette et répondre avec le smartphone ou la tablette.

 

après il faut pouvoir un minimum récupérer des infos d'états, ou d'appel afin de pouvoir lancer des scénarios au minimum.:60:

 

le problème restera de toute façon la multiplication des protocoles de communication des différents constructeurs qui fabrique un produit + une appli !

et non un produit pour des applications.

 

le marché des interphones connectés avec de la domotique et je pense trop faible pour les constructeurs, le jour ou un fournisseur de solution domotique sortira son interphone tous les autres le feront et la situation sera débloqué.

en attendant je pense qu'il faut attendre si le besoin n'est pas important ou alors prendre ce qui se rapproche le plus et qui permet un minimum d'intégration avec des API.

 

ceci est mon avis personnel bien sur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Bon ? .... voir ICI  :)

Modifié par i-magin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je blaguais... le bon lien est ICI  :)

 

Tu verras que l'application présenterait des soucis de jeunesse

Modifié par i-magin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai lu les derniers pages ( oui j'avais commencé al le lire, mais je ne l'avais pas enregistré :( )

 

C'est dingue que ça bug autant , j'en veux 1 et un ami attend aussi leur solution le tarif on ferait bien avec, mais si ça fonctionne 1 fois sur 2 et qu'en plus faut mettre les mains dedans chaque semaine c'est gemme pas la peine :(

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×