Aller au contenu

Nuki - Serrure Connectee


pepite

Messages recommandés

  • 1 an après...
Le 10/07/2017 à 17:21, Gazous a dit :

Et non ce ne sera pas le premier :-)

 

J'utilise cette serrure depuis maintenant 8 mois et j'en suis super satisfait !

J'ai pris la serrure + le bridge.

Intégration hyper rapide avec la HC2 et avec Homebridge.

J'ai une serrure vachette Radial NT et j'ai simplement du faire 2 choses pour l'adapter :

1) Couper la clé pour la raccourcir légèrement afin qu'elle soit compatible

2) Remplacer mon cylindre par le même cylindre vachette avec la fonction synchro qui permet de tourner la clé des 2 côté même si un clé est insérée de l'autre côté.

 

J'en suis super content donc et cela fait 8 mois que mon épouse et moi n'utilisons plus les clés.

Les seuls reproches que je peux faire, c'est que la fonction d'ouverture automatique lorsqu'on s'approche de la porte est trop lente et que la durée de vie des piles est un peu courte (4 mois environ chez moi)

 

Pour simplifier l'usage, j'ai installé un récepteur Cardin S449 Rolling Code dans mon armoire électrique et je l'ai raccordé sur une entrée de mon IPX800 qui déclenche une ouverture ou fermeture de la porte.

Un clic du bout de couloir et le temps d'arriver à la porte elle est ouverte. Pratique lorsque l'on est chargés.

Ainsi, on a chacun sur nos porte-clés 1 télécommande 4 boutons pour tout :

    1) La porte du parking de la résidence

    2) Ouvrir / verrouiller la porte de l'appartement

    3) Ouvrir fermer les 2 box au sous-sol

 

La clé de l'appartement ne nous sers plus que pour les ascenseurs... Si un jour on met du Vigik à la place des serrures des ascenseurs, nous n'aurons plus besoin de clé...

Hello !

Je reponds un peu tardivement !!

Je viens d'acheter une serrure Nuki et je suis dans la meme configuration que toi, ma clé semble trop epaisse et profonde.
Peux tu partager une photo de ta clé coupée et me dire comment tu as fait ? ca a l'air sacrément solide.
Je vais aussi commander un cylindre debrayable (j'en ai commandé un y 2 ans je comprends pas qu'ils ne me l'aient pas proposé ..)

J'ai pris la version compatible matter avec un echo show 5 censé pouvoir faire office de bridge mais pour l'instant sans succès, j'essaie d'avancer dessus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...