Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je vais peut etre paraitre pessimiste mais avec un eco device (ou tt type de module / moyen recuperant la prod de l'onduleur), couplé a notre box fib (ou une autre) et les modules qui vont bien permet la meme chose non ?

Mais sinon l'article est interéssant malgrès tt, ma vision ne porte que sur le produit présenté...

Envoyé via Tapatalk


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seule l'intro est intéressante, le reste c'est du copier/coller du discours marketing de la société qui vend cette offre.

 

Donc oui Fanou, je confirme qu'on fait tout cela très bien manuellement avec notre domotique, d'ailleurs c'est bien comme ça que je compte procéder si j'installe des panneaux solaires un jour.

Mais là, l'article présente une offre toute prête pour Madame Michu, aucun intérêt pour nous.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien "madame michu".. ;)

Envoyé via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On est d'accord, c'est bien pour Mme Michu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne se sépare de son ecodevices suite à l'achat d'un rt2, pour mettre sur mes panneaux.. ?

Envoyé via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'en avais pas trouvé un dans les petites annonces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben kiwi devait me vendre le sien mais il a quelques soucis techniques (pour passer des cables..)  du coup il le conserve. Alors non je n'en ai pas.. ;(... tu veux être mon âme charitable ? ;)

 

 

Modifié par Fanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, moi je viens de l'acheter mon RT V2, je le garde :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi je cherche un non RT.. le ecodevices de base (celui a 89e) sorti il y a quelque annee deja.. donc si certain remplace le leur par un rt2...

Envoyé via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Fanou, mais je n'en ai jamais eu, j'attendais le 2 justement pour tout faire sur un seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok... merci ;)

Envoyé via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×