Aller au contenu
mprinfo

Achat MicroServer Gen8 G1610T (819185-421) à 199.99€ sur amazon

Recommended Posts

 

10/10/17

15:19

mercredi 11 octobre 2017

Bonjour

A ce jour ma commande n'étant toujours pas expédié je vous demande donc de bien vouloir annulé ma commande

 

cordialement

11/10/17

16:48

jeudi 12 octobre 2017

bonjour

 

je vous demande donc le rembourse de ma commande comme le stipule le code de la consommation

 

droit à rétractation (Code Conso L221-21..) et exige le remboursement dans les 14 jours (Cf. C.C L221-24..).

 

Cordialement

 

12/10/17

07:04

M

Votre commande est en préparation.

 

La livraison de votre colis est prévue dans le délai de livraison pour les commandes est d'au moins 10 jours ouvrables (2 semaines) jusqu'à 21 jours ouvrables. (1 mois), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.

 

Le numéro de suivi de votre envoi peut être consulté sur le site Web du transporteur entre 24-48 heures avant la date de livraison estimée, dans le délai mentionné par les CGV.

 

Les factures sont envoyées par courriel électronique une fois la commande livrée, inclus le serial ID du produit.

 

Vous pouvez vérifier les termes et conditions de vente publiés sur le site web de Pixmania ici:

 

https://www.pixmania.fr

 

Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.

 

12/10/17

08:59

 

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

 

 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmm....

je pense pas, il demande l'annulation et on lui dit qu'ils l'envoient quand même ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest ca qui est bon :-)
Le principal est de le recevoir. Suis pas allé voir mon compte :-)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 14 jours pour me rétracté ils devraient donc accepter.
ça sent vraiment pas bon

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A suivre alors. J'ai encore rien demandé

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon moi, on a 14 jours à partir de la réception de l'objet. Donc si tu le demande avant qu'ils l'envoient, ça devrait être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'as un code de suivi Pascal ?

 

Il y a qui d'autre qui s'est fait avoir et a commandé via Pixmania ? Pepite c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j en fais partie. Fait que je prenne le temps d'aller voir mon compte pixmania.
Seb aussi:-)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer non je n'ai rien sur le site pixmania ma commande est en préparation depuis le 4 et n'est pas encore remis au livreur
oui est sebcbien

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mprinfo, le problème c'est que cette information "commande en préparation" ça et rien c'est pareil, juste un statut qui la plupart du temps est indicatif. 8 jours pour entourer d'un film occultant et générer le n° pour le transporteur bof bof... Si tu avais un numéro et encore... Perso un revendeur de composants elec m'a baladé pendant 2 semaines avant d'avouer uq'il ne pourrait pas avoir les pièces commandées, simple, tu génères le numéro sur la plateforme du transporteur avec option dépôt par tes soins et tu ne déposes pas et voila ! toi tu check le n° sur le site, il existe bien mais pas d'informations sur l'état de la livraison, parfois une notification de non prise en charge...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'envoyer un mail par le site pour avoir des infos.

 

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis entièrement d'accord avec toi
je crois que je vais allé sur un site de défense de consommateurs j'ai vu qu'ils arrivent parfois à ce que l'on soit remboursé.@sebcbien tu peux faire de même pour savoir où en est ta commande STP

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que les CB sont couvertes par une assurance pour ce genre de situation, donc normalement un appel à la banque et ils doivent vous rembourser, ensuite à eux de gérer avec le vendeur pour récupérer leur argent.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, mprinfo a dit :

@lazer non je n'ai rien sur le site pixmania ma commande est en préparation depuis le 4 et n'est pas encore remis au livreur
oui est sebcbien

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
 

 

moi j'ai un numéro de suivi sur le site pixmania toi pas ????

 

Ce matin j'ai envoyé une demande de "ou se trouvait mon colis, quand il serait envoyé" et ils m'ont répondu un mail standard que ils avaient 10 jours à un mois pour l'envoyer.

Ensuite j'ai demandé le remboursement, pas de réponse jusqu’à présent.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme transporteur @sebcbien ?

 

@Lazer, oui c'est une bonne idée, le truc c'est qu' il faut être en mesure de prouver qu'il y a transaction frauduleuse et selon les organismes cela passe souvent par le dépôt d'une plainte au préalable, après d'une banque à l'autre il y a certainement des nuances. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Lazer a dit :

Il me semble aussi que les CB sont couvertes par une assurance pour ce genre de situation, donc normalement un appel à la banque et ils doivent vous rembourser, ensuite à eux de gérer avec le vendeur pour récupérer leur argent.

Oui j'ai aussi ce genre d’assurance "achats internet" mais je ne l'utiliserai qu'en dernier recours.

 

Salut @Krikroff ;)

Par "numéro de suivi" je veux dire numéro de Pixmania pour suivre le vendeur.

Ma commande est affichée comme "préparée" mais pas encore expédiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ma carte Visa, j'ai une garantie si l'objet n'est pas livré. Je ne dois rien prouver du tout. (parfois en Belgique ce serait mieux qu'en France ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une piste à exploiter ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les cartes peuvent couvrir cela. Mais en cas de doute, utiliser Paypal, eux ne font pas chier et rembourse presque de suite.

Maintenant vous allez un peu vite, si cela se trouve il va venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va peut être un peu vite d'accord et probablement que en attendant il devrait arriver...
Ceci dit vu le boxon que c'est j'ose pas imaginer si il arrive abimé ou ne fonctionne pas...

Envoyé avec mon pouce via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui, mais ca tu le sais avec ce genre de site... A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la situation de la commande pour moi elle n'est pas envoyer et aucun numéro de suivi

 

pixmania.thumb.jpg.193c3dccfb7210ac71107109c6dd995f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le vendeur attend le virement de la transaction sur son compte pour déclencher l’expédition... c’est pas gagné !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la réponse à mon mesasge.

Réponse cordiale me direz-vous ;-)

 

Pixmania.com  |  ID de requête: #106296  |  Oct 12, 2017 08:31PM CEST
Bonjour,
Merci de nous avoir contacté.
Nous avons reçu et transmis votre demande au marchand PCGAMING365 FRFR, auprès de qui vous avez enregistré votre commande.
Le marchand PCGAMING365 FRFR vous répondra dans les meilleurs délais.
Si vous n'avez pas obtenu de réponse de la part du marchand au delà de 48h ouvrées, n'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions intervenir auprès de celui-ci.
Si vous avez des informations complémentaires, vous pouvez répondre à cet e-mail.
Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien.
Cordialement
Service de relation client
Pixmania.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×