MAM78 Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Vous venez de mettre en production une nouvelle interface de notre FOFO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Non juste une mise à jour du fofo mais le thème n'a pas suivi. Je bosse dessus pour le remettre au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 @Yohan, A cette occasion, les sujets anciens qui ne voulaient pas se supprimer ont disparu pour laisser la place à deux nouveaux (toujours de ta provenance). Quand je clique dessus, ça me dit ceci: Désolé, il y a un problème Nous n’avons pas pu trouver l’élément que vous tentez d’afficher. Code d’erreur 2G189/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 C'est ouf ton problème Did je ne vois vraiment pas d'où vient le bug. Je vais redéposer un ticket chez IPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Moi j'aime bien comme ça, c'est épuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 En même temps, c'est encore moins gênant que les trois photos d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Le thème est génial (je le préfère...) mais il est Un peu trop épuré... j'ai la feuille de style qui passe mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan-de-securité Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 j'adore aussi un peu perdu au début mais cela a duré exactement 2 secondes ! hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés