mprinfo Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 https://www.dealabs.com/bons-plans/enceinte-sans-fil-sonos-play1-blanc-ou-noir-1107720 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 T'as la même chose avec les play one ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Arhhh ne pas craquer ne pas craquer je suis addicte la play:1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 pu..ne fais pas ca...la tentation est si forte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 les sonos one coutent le meme prix que les play 1 ;-) . D'ailleurs GH ou Alexa ;-) 175 pour l"-'ancien modele, c'est pas mal ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Arhhh ne pas craquer ne pas craquer je suis addicte la play:1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalkc'est clair il est super pratique taille réduite et son de qualité correcte. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 J'ai du rater un épisode, mprinfo avec les chats de Jojo, va falloir que j'aille lire les 10^10 messages de retard du topic G8..... Sinon oui bon prix, c'est rare à 175, c'est ce que j'avais payé il y a pas mal de temps, jamais vu moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Juste que la promo n’a durée que 3 heures sniff...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Pas étonnant Préparez vos cartes bleues, dorées, et noires, le Black Friday / Cyber Monday approche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Je n’attends que ça mais pas mon banquier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés