Aller au contenu
mprinfo

Enceinte sans-fil Sonos Play:1 - blanc ou noir à 175.69 euros Amazon

Recommended Posts

T'as la même chose avec les play one ? :D

Arhhh ne pas craquer ne pas craquer je suis addicte la play:1

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pu..ne fais pas ca...la tentation est si forte...

les sonos one coutent le meme prix que les play 1 ;-) . D'ailleurs GH ou Alexa ;-)

175 pour l"-'ancien modele, c'est pas mal ;-) 

Arhhh ne pas craquer ne pas craquer je suis addicte la play:1

c'est clair il est super pratique taille réduite et son de qualité correcte.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

J'ai du rater un épisode, mprinfo avec les chats de Jojo, va falloir que j'aille lire les 10^10 messages de retard du topic G8.....

Sinon oui bon prix, c'est rare à 175, c'est ce que j'avais payé il y a pas mal de temps, jamais vu moins cher.

Juste que la promo n’a durée que 3 heures sniff...

Pas étonnant

Préparez vos cartes bleues, dorées, et noires, le Black Friday / Cyber Monday approche :D

Je n’attends que ça mais pas mon banquier

Footer title

This content can be configured within your theme settings in your ACP. You can add any HTML including images, paragraphs and lists.

Footer title

This is an example of a list.

Footer title

This content can be configured within your theme settings in your ACP. You can add any HTML including images, paragraphs and lists.

Footer title

/* Navigation */ function ipsfocusNavigation() { var navwidth = 0; var morewidth = $('.ipsNavBar_primary .focus-nav-more').outerWidth(true); $('.ipsNavBar_primary > ul > li:not(.focus-nav-more)').each(function() { navwidth += $(this).outerWidth( true ) + 2; }); var availablespace = $('.ipsNavBar_primary').outerWidth(true) - morewidth; if (availablespace > 0 && navwidth > availablespace) { var lastItem = $('.ipsNavBar_primary > ul > li:not(.focus-nav-more)').last(); lastItem.attr('data-width', lastItem.outerWidth(true)); lastItem.prependTo($('.ipsNavBar_primary .focus-nav-more > ul')); ipsfocusNavigation(); } else { var firstMoreElement = $('.ipsNavBar_primary li.focus-nav-more li').first(); if (navwidth + firstMoreElement.data('width') < availablespace) { firstMoreElement.insertBefore($('.ipsNavBar_primary .focus-nav-more')); } } if ($('.focus-nav-more li').length > 0) { $('.focus-nav-more').removeClass('focus-nav-hidden'); } else { $('.focus-nav-more').addClass('focus-nav-hidden'); } } $(window).on('load',function(){ $(".ipsNavBar_primary").removeClass("focus-nav-loading"); ipsfocusNavigation(); }); $(window).on('resize',function(){ ipsfocusNavigation(); }); // Make hover navigation work with touch devices // http://osvaldas.info/drop-down-navigation-responsive-and-touch-friendly ;(function(e,t,n,r){e.fn.doubleTapToGo=function(r){if(!("ontouchstart"in t)&&!navigator.msMaxTouchPoints&&!navigator.userAgent.toLowerCase().match(/windows phone os 7/i))return false;this.each(function(){var t=false;e(this).on("click",function(n){var r=e(this);if(r[0]!=t[0]){n.preventDefault();t=r}});e(n).on("click touchstart MSPointerDown",function(n){var r=true,i=e(n.target).parents();for(var s=0;s ul > li:has(ul)').doubleTapToGo(); var browserResponsiveWidth = 980; var defaultBrowserWidth = $(window).width(); var headerHeight = $("#header").height(); var headerWrap = $(".headerWrap"); var headerBackgrounds = $(".headerBackgrounds"); var headerBlur = $(".headerBlur"); var blurEnd = 110; var headerEffects = function(){ var amountScrolled = $(window).scrollTop(); // Make navigation fixed if( amountScrolled >= headerHeight ){ headerWrap.addClass("fixedBlur"); } else { headerWrap.removeClass("fixedBlur"); } // Blur header if( (amountScrolled <= blurEnd) ){ headerWrap.removeClass("blurred"); } else { headerWrap.addClass("blurred"); } // Parallax effect var translateHeader = amountScrolled / 2; if( amountScrolled <= headerHeight ){ headerBackgrounds.css( "margin-top", translateHeader + "px" ); } else { headerBackgrounds.css( "margin-top", (headerHeight / 2) + "px" ); } } if( $('body').hasClass('wDesktop') ){ $(window).scroll(function(){ headerEffects(); }); }; });