BenjyNet Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 P.A.R.F.A.I.T ..... nickel chrome (sauf l'oubli du verbe dans la 2e phrase ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Bien vu Par contre, ce n'est pas un verbe, mais une préposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Arf oui... je suis prof dans le technique moi, pas de français 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 une idée au passage. J'aurais ajouté dans les règles que si on trouve le code sympa, un like si on trouve une erreur dans le code, un unlike et MP à l'auteur pour l'aider à corriger. Quand l'auteur l'a modifié, on supprime son unlike? On pourrait ainsi mesurer la "popularité" des codes et ainsi encourager son auteur à en publier d'autres. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés