Aller au contenu
mprinfo

HC2 & HCL - 4.154 - BETA - 11/01/2018

Recommended Posts



Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore faut il avoir quelque chose à voler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ils n'en savent rien, ils cassent, et après ils voient.

Mais c'est trop tard, le mal est fait.

 

Une alarme autonome, c'est indispensable :)

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus si des éléments domotiques peuvent dissuader, tant mieux. Car il y a beaucoup de maisons à visiter dans une rue => les voleurs, c'est comme l'eau, ça va au plus simple => tout est bon pour faire peur (caméras (visibles ?), lumières qui s'allument dans le jardin dès que tu y rentres, ...). L'objectif étant d'éviter l'effraction chez toi

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, :) je suis le premier à dire la même chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais tout à fait, bien sûr.

Et Nicolas Fovet aussi avait partagé une vidéo en son temps, c'est juste l'allumage automatique du spot extérieur qui a fait fuir l'intrus.

Idem chez moi (je n'avais pas de caméras), c'est la pré-détection des détecteurs d'alarmes extérieurs qui a fait fuir les intrus.

 

Dans ma rue, certains voisins sont visités tous les ans. Ils ne veulent pas mettre d'alarme, parce qu'ils disent qu'ils n'ont rien à voler. Bilan, tous les ans, seulement quelques dizaines d'euros volés, mais à coté de ça : une fenêtre ou une porte cassée, des vacances écourtées, quelques dégâts, tout à ranger.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Dans ma rue, certains voisins sont visités tous les ans. Ils ne veulent pas mettre d'alarme, parce qu'ils disent qu'ils n'ont rien à volet. Bilan, tous les ans, seulement quelques dizaines d'euros volés, mais à coté de ça : une fenêtre ou une porte cassée, des vacances écourtées, quelques dégâts, tout à ranger.... :/

Cool ! Grâce à ça il font changer toutes leurs portes et fenêtres gratis par l'assurance.... en fait ils sont pas cons tes voisins :D:D:D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'assurance accepte de les indemniser alors qu'ils n'ont pas d'alarme agréée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenjyNet LOL, oui mais bon, j'imagine qu'ils ont une franchise à payer. Et puis l'assurance ne verse pas de dommages et intérêts, et ne paye pas le retour anticipé des vacances...

 

@jojo L'alarme n'est jamais obligatoire, les assureurs remboursent tous contre l'effraction, ça fait partie des garanties de base.

Par contre, selon le contrat souscrit, il peut y avoir des conditions. Nous par exemple, on a des garanties très élevées, et l'assureur nous impose une alarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, si tu veux être remboursé correctement,et avec une franchise raisonnable, tu dois avoir une alarme, sinon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les copains je sais qu'il n'y a pas grand chose dans le Changelog c'est pas pour cela qu'il faut pourrir mon topic

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plains-toi auprès des Modérateurs de ce Forum ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a personnes sur le forum LD

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal tout roule !

Ce qui était bien à l'époque de ma HC2, j'avais toujours à faire, maintenant, je m'ennuie.

Je comprends pourquoi tu disais à l'époque j'aime bien les bugs de ma HC2.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas du la vendre

 

tu peux venir me voir si tu t'ennuies je suis au bois

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurait été avec GRAND plaisir tu le sais bien (et tu sais aussi pourquoi c'est très difficile :()

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et c'est possible de parler Firmware ici ? :lol:

Vous me flanquez la trouille avec vos histoires de tout changer ^^

 

Peut être qu'ils feront une box ou la connexion direct au dashboard re-fonctionnerait rapidement comme avant ! Au lieu de nous faire un home Fibaro qui ralentit le reste.

Et que j'aurais des notifications sur 3 mobiles et non 2 !!

Moi, si GEA existe sur une super box je veux bien suivre ailleurs, autrement non :P

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Next week, we will release a stable version for Home Center 2 and Home Center Lite

 

vu sur le fofo officiel

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est la blague du WE :60:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso, je rencontre 2 problèmes depuis que je suis passé de la 4.140 stable à la 4.153 beta, puis 4.154 beta.

 

Le premier est que la dernière version de watchdog me relance scènes et VD plusieurs fois par jour là où c'était d'une stabilité vraiment exemplaire avant.

 

Et le second problème est que 1 fois sur 5 à 10, lorsque je change de page, j'ai tout vide à l'écran, comme dans l'image ci-dessous. J'ai essayé en mode privé ou pas, vidé le cache, sous firefox ou Chrome, même problème. Il faut insister parfois réactualiser le navigateur 1 à 3 fois et ca affiche les bonnes infos :angry:

 

5a637800f0da3_Sanstitre2.png.8667aef9cbdc1cfbf099931b7e345c58.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/1/2018 à 16:10, jojo a dit :

c'est normal tout roule !

Ce qui était bien à l'époque de ma HC2, j'avais toujours à faire, maintenant, je m'ennuie.

Je comprends pourquoi tu disais à l'époque j'aime bien les bugs de ma HC2.

<HS>

jojo,

 

j'ai la chance que l'on me prête un tydom3 dans quelques semaines pour tester.

Est-ce qu'il serait possible que je puisse faire faire appel à tes compétences si je bute sur un problème ?

 

</HS>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jojo :74:

après lecture de ton lien, c'est en effet intéressant cette convergence. Par contre, reste à voir le tarif final.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×