Aller au contenu

HC2 & HCL - 4.162 - BETA - 12/03/2018


kioneoranga

Messages recommandés

@Fazerboy16 voici un lien qui pourras t'aider http://tutoriels.domotique-store.fr/content/77/156/fr/mise-en-service-du-home-center-lite.html  rend toi sur le lien en suite tu vas au paragraphe TROUVER VOTRE HOME CENTER LITE 

Modifié par DGDIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

J'ai l'habitude de désactiver ma surveillance avec une application Android (Trigger), et depuis aujourd'hui car je ne m'en aperçois que maintenant...

Les lignes de ce type ne fonctionne plus : http://user:password;@IP/api/callAction?deviceID=329&name=pressButton&arg1=3

 

Dans un navigateur en retour sur la page j'ai {} mais rien ne s'execute :(

 

Quelqu'un a constaté ce pb sur les VD ?

 

PS : Je suis en 4.162

Modifié par Domodial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jojo j'ai contrôlé. 

Le pire c'est que tout allait bien, et je pense même après que je fasse la maj en réfléchissant. J'ai pensé que c'était l'appli trigger et bien non car en copiant/collant les lignes dans un browser ca ne fonctionne pas. 

 

J'ai remarqué que lorsque je fait ca, quand je vais sur les vd je n'ai plus l'icône symbolisant la clé pour configurer le vd. Truc de fou. 

 

Je deco/reco et la clé apparaît. 

Dingue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je reviens poster un rapport détaillé :D

 

J'ai donc un réel problème avec la sauvegarde, c'est elle qui me bloque ma RAM à 98% (oui je sais lazer :D ) 

Mais ! ça a pour effet de bloquer ma box, cad GEA ne fonctionne plus, les lumières ne s'éteignent plus etc... l'enfer !

 

Je pensais que c'était lié au script de sauvegarde mais non, je l'ai désactivé.

Et puis j'ai essayé des sauvegarde en cliquant sur le bouton "Play" du script de sauvegarde = ram 98%

Ensuite j'ai essayé de sauvegarder par le bouton de sauvegarde, on met un commentaire et j'appuie sur sauvegarder = ram 98%

J'ai refait la manip 15 fois.

 

Et puis j'ai fait la suivante, reboot et ne touche plus à rien = 48h après ma ram était toujours à 40% et ma domotique fonctionnel.

Et j'ai attendu, et cela fonctionnait toujours les jours suivants.

 

ET puis j'ai refait une sauvegarde = ram 98% et toute la box bloqué.

 

Enfin voilà ou j'en suis, normalement la box reboot après un backup mais il semble que quelque chose pose problème.

J'attendrait une maj qui me débloquera ça un jour, le jour bien sur ou le Google Home fonctionnera pleinement avec le script de Steven et l'absence des champs lili.

 

Bernie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Domodial a dit :

Enfin voilà ou j'en suis, normalement la box reboot après un backup mais il semble que quelque chose pose problème.

Je ne crois pas que la box fasse un reboot après un backup.

Mais elle arrête des services avant et les redémarrent après le backup. ( lesquels je ne sait car je ne suis pas root )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le backup ne déclenche pas un reboot, mais juste un redémarrage complet de tous les services Fibaro.

 

@Domodial c'est clairement pas normal, mais ton test démontre que le script n'est pas en faute, le bug se situe dans la box.

J'espère que ce n'est pas un effet de bord d'une clé recovery qui serait en train de lâcher.... tu devrais ouvrir un ticket au support Fibaro, si ce n'est pas déjà fait, afin qu'ils jettent un oeil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...