Aller au contenu

Swipe Sur L'icône Eclairage Et Pièces


Shyrka973

Messages recommandés

Bonjour,


 


Je viens de découvrir ceci par hasard :lol: 


 


À partir du menu principal, un "swipe" sur l'icône "Eclairage" ou "Pièces" allume ou éteint toutes les lampes de la maison.


Dans le menu "Pièces", un "swipe" sur une pièce allume les lampes de la pièce. Un "swipe" sur une section allume toute la section.


 


En haut à  droite de l'icône d'une pièce, il y a une ampoule qui s'allume en fonction selon les "swipe". Mais en bas à  droite, je ne sais pas à  quoi cela correspond.


 


D'après vous ?


 


Pour ceux qui ont des stores, le "swipe" sur l'icône "Stores" fait quelque chose ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en bas àdroite, je ne sais pas àquoi cela correspond.

D'après vous ?

Je crois que ce point en bas àdroite correspond au statut des détecteurs d'ouverture.

Il n'est d'ailleurs présent que sur les pièces qui possèdent au moins un détecteur d'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Au niveau du swipe, c'est gauche-droite pour les volets.

Si les volets sont ouverts et une lumière allumée: point bleu en bas à  gauche et point jaune en haut à  droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'avais pas vu ce post.


 


Donc sur l'icône d'une pièce, on peut avoir,


  • en haut à  droite, un point gris si l'éclairage est disponible, mais non allumé et il devient jaune si elle est allumée.
  • en bas à  droite, un point gris si un capteur est disponible, mais non activé et il devient vert s'il est armé.
  • en bas à  gauche, un point gris si un volet est disponible, mais fermé et il devient bleu s'il est ouvert.
  • en haut à  gauche, la température de la pièce s'il est disponible.

Un "swipe" en haut/bas pour allumer/éteindre les lumières.


Un "swipe" gauche/droite pour ouvrir/fermer les volets.


 


J'ai bien résumé ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...