Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour 

je suis christophe klein 

je suis directeur de Fibaro France 

je suis votre forum depuis quelque temps et la je m inscrit pour repondre a certaines discussions 

merci 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant, Fibaro France, c'est tout nouveau !

Février 2018 apparemment, est-ce que c'est une filiale de Fibar Group ?

 

Bienvenue sur le forum en tout cas :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool enfin un support en français

Bienvenu sur le forum

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Pouvez vous nous en dire plus sur votre activé , status et lien avec Fibar Group ?

Assurez vous un support ? Uniquement du commerce ?

Merci.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mprinfo c'est justement là que j'ai vu l'existence de cette société, mais ça ne donne pas les infos demandées par Moicphil et moi.

Et pas envie d'acheter les documents....:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Fibaro France. Une bonne nouvelle et bienvenue :-)

Merci

Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Notre structure est née suite à la stratégie de fibar group de s implanter nationalement ( est né aussi fibaro benelux , fibaro chili par exemple ) afin de mieux repondre aux besoins et attentes de chacun . 

 

Nous allons donc ouvrir des Fibaro expérience Center.  Le 1 er est ouvert à Nice ; le 2 ème va ouvrir à Toulouse et va suivre Paris . 

 

Ces centers sont la pour montrer au grand public ce qu' est une maison connectée , mais aussi de former les installateurs , de faire de la prescription et des démonstrations ou des tests 

 

Nous sommes en train de valider le réseau des installateurs certifiés FIBARO.

 

A partir de juillet le support sera fait depuis la France .  

 

Voilà le résumé de nos activités 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait préférable de prendre comme pseudo FIBARO France et comme avatar le logo officiel fibaro
J'espère qu'une structure est prévu en Alsace pour faire plaisir à@nico qui a toujours défendu fibaro même dans les moments les plus difficiles. J'ai l'impression que fibaro copie la stratégie de jeedom au niveau de la formation des professionnels. Pour le Luxembourg je sais que@pitp2 à un joli diplôme Fibaro.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le Mr. s'appelle Klein, il doit donc être Alsacien :) !

Et excellente nouvelle ça, un Fibaro France avec un support FR. Longue vie à Fibaro. C'est excellent suite pour la croissance de Fibaro.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie. Je trouve ca super. Une bonne avancee

Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis lorrain lol 

 

Et oui il y aura du support aussi en Alsace ! 

 

Nous sommes en train d organiser un Fibaro Tour pour rencontrer le maximum de personnes . Je mettrai les dates sur le forum .

 

Et oui la formation des professionnels est un passage obligé pour que nos produits soient utilisés correctement et correspondent à l image que nous souhaitons transmettre .

 

Surtout que en même temps nous formons aussi sur les produits partenaires .

 

Pour le marché français vous retrouverez dans notre réseau satel pour l alarme et peut être dsc , sonos , eutonomy , volare design , viaroom , netatmo ..... 

 

Différentes passerelles que nous avons fait developper pour la france comme une que nous testons en ce moment qui permet de piloter facilement le rts le 433 et des infra rouges . 

 

C est aussi pour cela que nous souhaitons être présent localement car aujourd hui Fibaro est présent dans 110 pays et chaque pays a ses spécificités ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RTS, 433 et IR en passant par une passerelle Fibaro ???

Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant :-)!!!

Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas du Fibaro/Fibargroup c est une passerelle développée pour/par Fibaro France uniquement ( pour le moment . ) pour répondre à des questions typiquement françaises 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci :-)

Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Très bonne chose que d'avoir un support "France", les choses avancent ET dans le bon sens !

Votre inscription ici en témoigne d’ailleurs ! .... Bienvenue !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Christophe KLEIN a dit :

pour/par Fibaro France uniquement ( pour le moment . ) pour répondre à des questions typiquement françaises 

Ce qui dans le même sens me pousse à une question : allez vous gérer les retour de box ? Ce qui éviterait d'envoyer nos "boites" en Pologne, ce serait super ;-) et plus rapide.

Concernant le support, cela signifierait aussi que le contact ne serait plus support@fibaro...mais vous ?

 

Je plussoie la suggestion de @mprinfo au sujet de votre pseudo, afin de mieux vous identifier lors de vos interventions, en lieu et place de "Christophe Klein", "FiabroFrance" ou autre serait plus efficace. Vous pourrez ensuite signer de votre nom, ce qui est très agréable d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ici !

C'est top de voir que Fibaro s'implante en France !

On pourrait imaginer un support plus poche de nos préoccupations françaises :)

On pourra parler un peu des templates Qubino ? :2:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour et bienvenu sur le forum, Mr Fibaro France.

Le support en France serait effectivement une très bonne chose.

Ah oui, dans les technos typiquement françaises, le fil pilote en est une.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum .... à voir les suites mais ils n'auront pas beaucoup de poids sur les développements en cours.

Je ne vois cela que comme une belle vitrine marketing pour Fibaro afin de vendre leurs produits en attaquant les pros. L'idée est vieille comme les chemins et ils ont raison de faire cela pour sortir la domotique du tout petit marché des utilisateurs uniquement geeks.

On voit clairement que les ventes ralentissent et c'est un bon relais de croissance pour eux.

 

On verra ce que cela donne dans les mois à venir :-) mais pour l'instant rien de neuf sur le désastre des lancements de leurs derniers produits ....

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Did a dit :

 Bonjour et bienvenu sur le forum, Mr Fibaro France.

Le support en France serait effectivement une très bonne chose.

Ah oui, dans les technos typiquement françaises, le fil pilote en est une.

 

Oui j ai bien noté pour le fil pilote ! 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PITP2 a dit :

Hum .... à voir les suites mais ils n'auront pas beaucoup de poids sur les développements en cours.

Je ne vois cela que comme une belle vitrine marketing pour Fibaro afin de vendre leurs produits en attaquant les pros. L'idée est vieille comme les chemins et ils ont raison de faire cela pour sortir la domotique du tout petit marché des utilisateurs uniquement geeks.

On voit clairement que les ventes ralentissent et c'est un bon relais de croissance pour eux.

 

On verra ce que cela donne dans les mois à venir :-) mais pour l'instant rien de neuf sur le désastre des lancements de leurs derniers produits ....

Peut être pas le poids comme vous dite parce que le marché français n est pas représentatif des ventes mondiales . Et c est à nous de changer cela ! Après lorsque il y a des informations a remonter vous comprenez qu' il faut les motiver les expliquer ! 

 

Donc en effet les Fibaro Center sont nés d une stratégie commerciale et marketing parce que oui il faut vendre !  

 

Mais pour vendre il faut des produits , des personnes pour les poser et des personnes pour le support . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, pepite a dit :

Ce qui dans le même sens me pousse à une question : allez vous gérer les retour de box ? Ce qui éviterait d'envoyer nos "boites" en Pologne, ce serait super ;-) et plus rapide.

Concernant le support, cela signifierait aussi que le contact ne serait plus support@fibaro...mais vous ?

 

Je plussoie la suggestion de @mprinfo au sujet de votre pseudo, afin de mieux vous identifier lors de vos interventions, en lieu et place de "Christophe Klein", "FiabroFrance" ou autre serait plus efficace. Vous pourrez ensuite signer de votre nom, ce qui est très agréable d'ailleurs.

Ou avez vous acheter votre box que vous devez retourner en pologne ?  Vous êtes revendeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, pepite a dit :

Ce qui dans le même sens me pousse à une question : allez vous gérer les retour de box ? Ce qui éviterait d'envoyer nos "boites" en Pologne, ce serait super ;-) et plus rapide.

Concernant le support, cela signifierait aussi que le contact ne serait plus support@fibaro...mais vous ?

 

Je plussoie la suggestion de @mprinfo au sujet de votre pseudo, afin de mieux vous identifier lors de vos interventions, en lieu et place de "Christophe Klein", "FiabroFrance" ou autre serait plus efficace. Vous pourrez ensuite signer de votre nom, ce qui est très agréable d'ailleurs.

Si le support@ sera le même mais avec du personnel français derrière qui travaillera depuis la France et qui aura 1 interlocuteur dédié en pologne .  Ou peut être un autre email , mais ce sera mis en place vers le 15 juin . 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×