Steven Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Si l'id["CAPT_ENTRE"] est dans l'entête et que la variable JourChome est gérée, je ne vois pas pourquoi un code comme celui-ci ne fonctionnerait pas. . local estTravail = {"Global", "JourChome", "NON"} -- Ouverture de la porte GEA.add( { id["CAPT_ENTRE"], estTravail } , -1, "ouverture de la porte d'entrée à#time#", {{"Time", "05:00", "17:00"}}) GEA.add( id["CAPT_ENTRE"], -1, "ouverture de la porte d'entrée à#time#", {{"Time", "22:00", "21:50"}}) -- Fermeture GEA.add( { id["CAPT_ENTRE"], estTravail } , -1, "fermeture de la porte d'entrée à#time#", {{"Time", "05:00", "17:00"}, {"Inverse"}}) GEA.add( id["CAPT_ENTRE"], -1, "fermeture de la porte d'entrée à#time#", {{"Time", "22:00", "21:50"}, {"Inverse"}}) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 @maconly34 Rassure moi, si tu copies tes lignes comme à l'origine de tes messages et que tu enlèves TOUT les espaces dans l'entête (pas d'indentation) ainsi que la 1ère ligne qui est vide est-ce que cela ne fonctionne pas ... tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 et bien désolée, mais cela ne fonctionne pas, l'id est bien dans l'entête ainsi que la variable jour chomé et travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ainsi que la variable jour chomé et travail Heummmmmmm, montre moi cela s'il te plait. Copie moi le code dont tu parles que je puisse te botter les fesses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Fais gaffe il a de grosses bottes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 retire les bottes stp... -[[ %% autostart %% properties 7 value 13 value 19 value 29 value 33 value 34 value 38 value 40 value 41 value 42 value 45 value 46 value 47 value 49 value 51 value 53 value 55 value 64 value 66 value 68 value 107 value 109 value 113 value 115 value 119 value 121 value 127 value 129 value 133 value 135 value 137 value 139 value 140 value 144 value 145 value 146 value 147 value 148 value 149 value 151 value 170 value 171 value 172 value 179 value 181 value 183 value 185 value %% globals --]] local id = { --inconnu STATION_METEO = 101, PORTE_GARAGE = 158, --CUISINE ALARME_SMOKE = 42, SMOKE_CUISINE = 40, TEMP_SMOKE = 41, CAPT_CUISINE = 127, TEMP_CUISINE_0_63 = 129, --ENTREE TEMP_ENTRE_0_57 = 139, VR_ENTRE = 55, CAPT_ENTRE = 137, --BUREAU VR_BUREAU = 38, CAPT_BURE_0_75 = 135, CAT_BUREAU = 133, --NOTRE_CHAMBRE TEMP_CHAMBRE_0_57 = 115, CAPT_CHAMBRE = 113, --CHAMBRE2 CAPT_CHAMBRE2 = 183, CAPT_TEMP_CH2 = 185, VR_CHAMBRE = 51, --VERANDA CAPT_COTE_GAUCHE = 29, CAPT_LUX = 35, CAPT_PORTE_VER_SAM = 107, TEMP_VERANDA = 121, CAPT_DROITE = 119, TEMP_VERANDA_VERANDA = 34, CAPT_MOUV = 33, CAM_EXT = 177, --SALON HUB_RESEAU = 144, TV_SALON = 140, CAMERA = 145, AMPLI = 146, BLURAY = 148, CAPT_SAL = 179, CAPT_TEMP_SAL = 181, FRE_SERVEUR = 147, CAPT_LUX_SAL = 172, CAPT_MOUV_SAL = 170, CAPT_TEMP_SAL_SALON = 171, TELE = 149, VR_SALON = 53, LAMPE_SALON = 7, TEMP_SAM__0_07 = 109, SALON = 64, --GARAGE CAM_GARAGE = 66, CAPT_GARAGE = 19, PORTE_COULOIR_GARAGE = 151, GARAGE1 = 156, ALARME_SMOKE_GARAGE = 47, TEMP_GARAGE = 46, SMOKE_GARAGE = 45, --BILLARD PRISE_BILLARD = 49, SORTIE1_CHAUF_BILL = 77, CAPT_FLOD = 21, TEMP_SOL = 23, TEST_2 = 78, RADIATEUR = 13, TEMP_BILLARD = 79, --PORTAIL PORTAIL = 68, PORTAIL_PORTAIL = 155, --VARIABLES AUTO METEOALERTE___60 = 103, JOUR_CHOME = 57, VD_PRESENCE_SA = 164, MY_BATTERIES = 166, DAY_PHASE = 168, VD_PRESENCE_JA = 165, --Maison VAR ALARME_AVANCEE = 161, } -- v 5.40 -- ================================================== -- GEA : Gestionnaire d'Evénements Automatique -- ================================================== -- [FR] Scénario permettant de contrôler si un périphérique est -- activé depuis trop longtemps ou lancer un push d'avertissement. -- Ce scénario permet une annotation plus simple que le code LUA -- il nécessite néanmoins quelques connaissances. -- -- [EN] This scene allow you to check every X second the status -- of a module and send actions if the module is activated since too long. -- This scene allow you a more simple annotation than LUA -- it requires some knowledge -- -- Auteur : Steven P. with modifications of Hansolo and Shyrka973 -- Version : 5.40 -- Special Thanks to : -- jompa68, Fredric, Diuck, Domodial, moicphil, lolomail, byackee, -- JossAlf, Did, sebcbien, chris6783, tibahut and all other guy from Domotique-fibaro.fr -- ------------------------------------------------------------ -- Historique / History -- ------------------------------------------------------------ -- L'historique complet est diponible ici / the full history is available here : -- http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1082-gea-gestionnaire-dévénements-automatique/?p=12428 -- Paramétrage de GEA / GEA configuration function config() GEA.isVersionFour = true -- On est en version 4.017 Beta ou supérieure / GEA.language = "FR" -- Votre langue : FR (default) / Your language : EN GEA.checkEvery = 30 -- On vérifie toutes les X secondes (default : 30) / Check every X seconds GEA.portables = {153, 154} -- Liste des portables devant recevoir une notification {70, 71} / Smartphones you want to be notified GEA.debug = false -- Affichage des traces dans la console (default : false) / Show trace in the debug window -- GEA.getGlobalForActivation = {"SuspendreGEA", "non"} -- active ou désactive l'exécution de GEA via une variable globale / active or deactive GEA execution with a global variable -- GEA.catchError = false GEA.optimize = GEA.typeOptimize["IMMEDIATE_ONLY"] -- option : GEA.typeOptimize["NONE"], GEA.typeOptimize["IMMEDIATE_ONLY"], GEA.typeOptimize["ALL"] -- permet d'optimiser les soucis liés au getName et getRoom de fibaro mais n'affiche plus le nom des modules concernés. end -- Ajouter ici les événements àexécuter / Add here events to schedule -- Une liste d'exemples est disponible dans un fichier annexe samples.lua / A samples list is available in another file called samples.lua function setEvents() -------------------------Jourchome---------------------- --Le scénario calcul le jour chome GEA.add({"Global", "", ""}, 30, "", {{"VirtualDevice", 57, 3},{"Time", "00:00", "00:01"}}) -------------------------------------------------------- --------------------GARAGE--------------------- -- Le scénario enverra un push toutes les 10mn tant que la orte du garage sera ouverte GEA.add( id["CAPT_GARAGE"], 10*60, "La porte de garage est ouverte depuis plus de #duration#", {{"Repeat"}}) -- Msg àla fermeture de la porte GEA.add( id["CAPT_GARAGE"], -1, "La porte du garage a été fermée", {{"Inverse"}}) -- Avertissement push si la porte de garage s'ouvre àdes heures non inappropriée GEA.add( id["CAPT_GARAGE"], -1, "ouverture de la porte du garage à#time# le #date#") --------------------- ---règle jours chomés ou pas pour volets ------- local estChome = {"If", {{"Global", "JourChome", "OUI"}}} local estTravail = {"If", {{"Global", "JourChome", "NON"}}} --------------------OUVERTURE VOLETS DEVANT SEMAINE--------------------- --Ouverture le matin GEA.add({"Value-", id["VR_BUREAU"], 95}, 1*60, "Ouverture Volet BUREAU", {estTravail,{"Time", "Sunrise>07:30", "Sunrise>07:31"},{"Open", id["VR_BUREAU"], 100}}) GEA.add({"Value-", id["VR_CHAMBRE"], 95}, 1*60, "Ouverture Volet CHAMBRE2", {estTravail,{"Time", "Sunrise>07:30", "Sunrise>07:31"},{"Open", id["VR_CHAMBRE"], 100}}) GEA.add({"Value-", id["VR_ENTRE"], 95}, 1*60, "Ouverture Volet ENTREE", {estTravail,{"Time", "Sunrise>07:30", "Sunrise>07:31"},{"Open", id["VR_ENTRE"], 100}}) --------------------------------------------------------- -----------------Ouverture volets salon lever du soleil semaine ---------------- GEA.add({"Value-", id["VR_SALON"], 95}, 1*60, "Ouverture Volet SALON", {estTravail,{"Time", "Sunrise>07:00", "Sunrise>07:01"},{"Open", id["VR_SALON"], 100}}) --------------------------------------------------------- -----------------Ouverture volets salon lever du soleil WE et feries ---------------- GEA.add({"Value-", id["VR_SALON"], 95}, 1*60, "Ouverture Volet SALON", {estChome,{"Time", "Sunrise>08:00", "Sunrise>08:01"},{"Open", id["VR_SALON"], 100}}) --------------------------------------------------------- --------------------OUVERTURE VOLETS DEVANT we et feries--------------------- local estChome = {"Global", "JourChome", "OUI"} local estTravail = {"Global", "JourChome", "NON"} --Ouverture le matin GEA.add({"Value-", id["VR_BUREAU"], 95}, 1*60, "Ouverture Volet BUREAU", {estChome, {"Time", "Sunrise>8:30", "Sunrise>08:31"},{"Open", id["VR_BUREAU"], 100}}) GEA.add({"Value-", id["VR_CHAMBRE"], 95}, 1*60, "Ouverture Volet CHAMBRE2", {estChome, {"Time", "Sunrise>8:30", "Sunrise>08:31"},{"Open", id["VR_CHAMBRE"], 100}}) GEA.add({"Value-", id["VR_ENTRE"], 95}, 1*60, "Ouverture Volet ENTREE", {estChome, {"Time", "Sunrise>8:30", "Sunrise>08:31"},{"Open", id["VR_ENTRE"], 100}}) --Fermeture des volets du bureau et de la chambre----- GEA.add(true, 1*60, "fermeture volets bureau/chambre", {{"Time", "Sunset<22:00", "Sunset<22:01"}, {"Close",id["VR_BUREAU"],100}, {"Close",id["VR_CHAMBRE"],100}}) -------------Fermeture du volet du salon-------------------------- GEA.add(true, 1*60, "fermeture volet salon", {{"Time", "20:45", "20:48"}, {"Close",id["VR_SALON"],100}}) -------------------- GEA.add(true, 1*60, "fermeture volet entrée", {{"Time", "21:15", "21:16"}, {"Close",id["VR_ENTRE"],100}}) -------------------- -----------------porte d'entree --------------- -- Avertissement push si la porte d'entrée s'ouvre àdes heures non inappropriée local estChome = {"If", {{"Global", "JourChome", "OUI"}}} local estTravail = {"If", {{"Global", "JourChome", "NON"}}} GEA.add( id["CAPT_ENTRE"], -1, "ouverture de la porte d'entrée à#time#", {estTravail,{"Time", "05:00", "17:00"}}) GEA.add( id["CAPT_ENTRE"], -1, "ouverture de la porte d'entrée à#time#", {{"Time", "22:00", "21:50"}}) -- Msg àla fermeture de la porte - en attente- --GEA.add( id["CAPT_ENTRE"], -1, "La porte d'entrée a été fermée", {{"Inverse"}}) -- Avertissement push si la porte d'entrée s'ouvre àdes heures non inappropriée --GEA.add( id["CAPT_ENTRE"], -1, "ouverture de la porte d'entrée à#time# le #date#") --------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 oh là là , vu les espaces dans l’entête, tu vas goà»ter aux bottes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 heu.... pas trop fort Steven, je suis une humble dame.... Waf comme vous dites sur le fofo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je refuse le WAF, je préfère le HAF (Human) ... santiag Donc ... les espaces dans l'entête = 1 botte Les lignes local estTravail ... déclarée 3 fois = 2 bottes Entête -[[ %% autostart %% properties 7 value 13 value 19 value 29 value 33 value 34 value 38 value 40 value 41 value 42 value 45 value 46 value 47 value 49 value 51 value 53 value 55 value 64 value 66 value 68 value 107 value 109 value 113 value 115 value 119 value 121 value 127 value 129 value 133 value 135 value 137 value 139 value 140 value 144 value 145 value 146 value 147 value 148 value 149 value 151 value 170 value 171 value 172 value 179 value 181 value 183 value 185 value %% globals --]] Puis voici le code retravaillé, j'ai supprimé les "IF" en les remplaçant par une 2ème condition. function setEvents() ---règle jours chomés ou pas pour volets ------- local estChome = {"Global", "JourChome", "OUI"} local estTravail = {"Global", "JourChome", "NON"} -------------------------Jourchome---------------------- --Le scénario calcul le jour chome GEA.add(true, 30, "", {{"VirtualDevice", 57, 3},{"Time", "00:00", "00:01"}}) -------------------------------------------------------- --------------------GARAGE--------------------- -- Le scénario enverra un push toutes les 10mn tant que la orte du garage sera ouverte GEA.add( id["CAPT_GARAGE"], 10*60, "La porte de garage est ouverte depuis plus de #duration#", {{"Repeat"}}) -- Msg à la fermeture de la porte GEA.add( id["CAPT_GARAGE"], -1, "La porte du garage a été fermée", {{"Inverse"}}) -- Avertissement push si la porte de garage s'ouvre à des heures non inappropriée GEA.add( id["CAPT_GARAGE"], -1, "ouverture de la porte du garage à #time# le #date#") --------------------- --------------------OUVERTURE VOLETS DEVANT SEMAINE--------------------- --Ouverture le matin GEA.add({{"Value-", id["VR_BUREAU"], 95}, estTravail}, 1*60, "Ouverture Volet BUREAU", {{"Time", "Sunrise>07:30", "Sunrise>07:31"},{"Open", id["VR_BUREAU"], 100}}) GEA.add({{"Value-", id["VR_CHAMBRE"], 95}, estTravail}, 1*60, "Ouverture Volet CHAMBRE2", {{"Time", "Sunrise>07:30", "Sunrise>07:31"},{"Open", id["VR_CHAMBRE"], 100}}) GEA.add({{"Value-", id["VR_ENTRE"], 95}, estTravail}, 1*60, "Ouverture Volet ENTREE", {{"Time", "Sunrise>07:30", "Sunrise>07:31"},{"Open", id["VR_ENTRE"], 100}}) --------------------------------------------------------- -----------------Ouverture volets salon lever du soleil semaine ---------------- GEA.add({{"Value-", id["VR_SALON"], 95}, estTravail}, 1*60, "Ouverture Volet SALON", {{"Time", "Sunrise>07:00", "Sunrise>07:01"},{"Open", id["VR_SALON"], 100}}) --------------------------------------------------------- -----------------Ouverture volets salon lever du soleil WE et feries ---------------- GEA.add({{"Value-", id["VR_SALON"], 95}, estChome}, 1*60, "Ouverture Volet SALON", {{"Time", "Sunrise>08:00", "Sunrise>08:01"},{"Open", id["VR_SALON"], 100}}) --------------------------------------------------------- --------------------OUVERTURE VOLETS DEVANT we et feries--------------------- --Ouverture le matin GEA.add({{"Value-", id["VR_BUREAU"], 95}, estChome}, 1*60, "Ouverture Volet BUREAU", {{"Time", "Sunrise>8:30", "Sunrise>08:31"},{"Open", id["VR_BUREAU"], 100}}) GEA.add({{"Value-", id["VR_CHAMBRE"], 95}, estChome}, 1*60, "Ouverture Volet CHAMBRE2", {{"Time", "Sunrise>8:30", "Sunrise>08:31"},{"Open", id["VR_CHAMBRE"], 100}}) GEA.add({{"Value-", id["VR_ENTRE"], 95}, estChome}, 1*60, "Ouverture Volet ENTREE", {{"Time", "Sunrise>8:30", "Sunrise>08:31"},{"Open", id["VR_ENTRE"], 100}}) --Fermeture des volets du bureau et de la chambre----- GEA.add(true, 1*60, "fermeture volets bureau/chambre", {{"Time", "Sunset<22:00", "Sunset<22:01"}, {"Close",id["VR_BUREAU"],100}, {"Close",id["VR_CHAMBRE"],100}}) -------------Fermeture du volet du salon-------------------------- GEA.add(true, 1*60, "fermeture volet salon", {{"Time", "20:45", "20:48"}, {"Close",id["VR_SALON"],100}}) -------------------- GEA.add(true, 1*60, "fermeture volet entrée", {{"Time", "21:15", "21:16"}, {"Close",id["VR_ENTRE"],100}}) -------------------- -----------------porte d'entree --------------- -- Avertissement push si la porte d'entrée s'ouvre à des heures non inappropriée GEA.add( {id["CAPT_ENTRE"], estTravail}, -1, "ouverture de la porte d'entrée à #time#", {{"Time", "05:00", "17:00"}}) GEA.add( id["CAPT_ENTRE"], -1, "ouverture de la porte d'entrée à #time#", {{"Time", "22:00", "21:50"}}) -- Msg à la fermeture de la porte - en attente- --GEA.add( id["CAPT_ENTRE"], -1, "La porte d'entrée a été fermée", {{"Inverse"}}) -- Avertissement push si la porte d'entrée s'ouvre à des heures non inappropriée --GEA.add( id["CAPT_ENTRE"], -1, "ouverture de la porte d'entrée à #time# le #date#") --------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 :13: merci beaucoup Steven, j'essaye cela en fin d'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 De rien. Par contre je pourrais pas t'aider si cela ne marche plus car demain matin je serais en vacances. Donc sauve bien ton script avant Bon HAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 bonne vacances !!!! et je survivrais si souci.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 si tu recopie le code directement, tu feras attention, il manque un tiré "-" en première ligne de l'entête. -[[ %% autostart %% properties 7 value 13 value il y en faut 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Déjà un pied en vacance @Steven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Une botte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ah oui, une santiag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 lol, le nombre de bottes distribué auj ;-) Encore une fois, les entetes, les IDs fantomes ;-) @joesab, je pense que ca faisait un paquet de jourchome et de travail dans le script lol @steven, bonnes vacances el maestro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 @ salut Steven je c'est que tu part en vacance voila mon idée: A l'heure programmé passer une variable de 0 à 1 pour le ON ma deuxième étape est de rajouter une heure de Fin et passée la variable de 1 à 0 OFF si c'est possible pourrait tu me mettre sur la piste merci et sinon passe de bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 bon comme steven est dans les valises, son script fonctionne "presque" j'ai toujours ma porte d'entrée qui ne veut pas me dire si elle est ouverte ou refermé par message push. le capteur fonctionne bien, puisque je vous bien quand ma porte est ouverte ou fermée... voici la ligne de commande -- Avertissement push si la porte d'entrée s'ouvre à des heures non inappropriée GEA.add( {id["CAPT_ENTRE"], estTravail}, -1, "ouverture de la porte d'entrée à #time#", {{"Time", "05:00", "17:00"}}) GEA.add( id["CAPT_ENTRE"], -1, "ouverture de la porte d'entrée à #time#", {{"Time", "22:00", "07:50"}}) l'id est bien dans l'entete et son n° aussi merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 salut a tu essayé simple GEA.add( {id["CAPT_ENTRE"]}, -1, "ouverture de la porte d'entrée à #time#") juste pour voir si tu reçois la notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maconly34 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 @971jmd @Steven Bon je tiens la clé de mon problème, après 150 tests sur l'entête (merci Steven de m'avoir mis sur la bonne piste !) avec cette entête le %%globals, suivi de la déclaration de variable en bas d'entête, j'ai le déclenchement "SceneActivation" qui fonctionne mais pas var global --[[ %% autostart %% properties 134 value 48 value 159 sceneActivation 105 sensor %% globals vari --]] avec cette entête le %%globals, suivi de la déclaration de variable juste avant %%properties, les 2 déclenchements "SceneActivation" et changement d'état de var global fonctionnent !!! --[[ %% autostart %% globals vari %% properties 134 value 48 value 159 sceneActivation 105 sensor --]] Existe-t-il dans la doc de GEA des infos sur la constitution de l'entête ? ENCORE UN GRAND MERCI POUR VOTRE SUPPORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 si je me trompe pas, l’entête ne dépend pas de GEA, elle dépend de de la base LUA de Fibaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Tu ne te trompe pas. Sent from my Note4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 j'ai vue des choses sur Fibaro HC2, mai là comme je dit toujours nous avons pas fini de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 juste pour voir quel que chose crée une scène BLOCS du style: si lampe ON Alors change variable VARI = 1 et transforme-la en code LUA et vérifie le sens est ton entête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés