Aller au contenu

Tentative de hack


frixo

Recommended Posts

Ce que j'écris est vrai :)

 

Pour preuve, je n'ai pas reçu d'email de leur part depuis que j'ai arrêté de mener des activités répréhensibles par Hadopi. Faut juste bien lire la phrase.....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de me logguer à plusieurs reprises sur le id.cloud.fibaro.com et tu peux essayer a volonté (pas d'alerte)

par contre sur la box en elle meme ça declenche le mail.

 

ce qui veut dire sauf erreur de ma part que quelqu'un ou quelque chose dispose du compte id.cloud et arrive a passer sur ta box et echoue par la suite.

 

les google home ou les alexa peuvent en effet générer ce truc là mais pour en etre sur il faut les désactiver une petite semaine par exemple.

 

et comme j'ai dis : CHANGEZ vos mot de passe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça craint ça veut dire que la première barrière côté fibaro est trop pas secure et qu'un hacker arrive à la deuxième barrière côté la Hc2 (la box physique) qui elle semble secure 

 

Comme quoi le cloud ça a aussi ses défauts, mais bon ça peut être bien sécurisé quand on veut 

 

Qui se dévoue pour avertir Fibaro ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à tous ceux qui ont reçu cet email : l'adresse email du compte Fibaro ID et de votre HC2/HCL sont les mêmes ou pas ?

 

Perso j'ai des adresses emails différentes, et je n'ai pas reçu cet email d'avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...