Aller au contenu
BenjyNet

Ventilation - Impression 3D

Recommended Posts

Montant reçu     
7,00 EUR
 
Frais      0,49 EUR
Total    6,51 EUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top. Par contre du coup on est d'accord, on peut bien mettre la même grille sur les 2 côtés de la box ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, les 2 sont identiques. Testé à l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait j’en prends 2 il manque plus que PayPal Benjy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour vous prévenir dès le départ. A la vue du nombre de pièces à faire, les délais de fabrication risque d'être assez long. Sachez quand même que je ferais du mieux que je peux mais que c'est pas mon métier non plus et que j'ai tout comme vous une famille et des loisirs :)

Donc ne me demandez pas tous les jours si c'est fait ou pas s'il vous plait, checkez le lien que vous avez reçu pour le suivi, je le mettrai à jour en temps réel. Les délais aussi avant expédition peuvent être assez long parce que cette p*****n de poste est toujours fermée par chez nous (en tout cas quand je travaille pas !)... mais pareil, avec le suivi vous saurez quand c'est expédié ou pas.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir froissé mais c'est juste pour qu'on soit tous d'accord sur le sujet et que je suis là, au même titre que vous tous pour faire vivre notre passion. Yeah :14:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi en plus je part pour 15 jours de vacances au soleil  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'es déjà au soleil toi ! Nice quoi !! Viens en Picardie, tu vas voir ce que c'est le soleil chez nous..... ah non, on me dit dans l'oreillette que ça n'existe pas :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjy pareil, moi tu peux faire plus tard, aucune urgence, et vu que j'en prends 4, tu peux servir les autres avant, aucun souci ! Moi je prends par impulsion, pas de besoin immédiat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Did tu m'as fait le même coup que @Lazer, j'ai des frais lorsque tu «achetes un bien» sur Paypal. Il aurait fallu que tu choisisses «envoi d'argent à un ami» :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bon moi je ne comprends pas, je viens de répondre à ta demande d'argent et voilà ce que j'ai reçu ensuite:

paypal.PNG.595e2a98cd3cb6f0d8ab3d442e928e4e.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais par défaut Paypal utilise la méthode de paiement d'un article comme ça ils prélèvent des frais. Toi t'as payé 7€ et mois j'en ai reçu moins pour le coup :

 

Détails
Envoyé par Did            7,00 EUR
Frais-négatif          0,49 EUR
Total          6,51 EUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au soleil oui mais là je vais chercher la chaleur :2:

paiement effectué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Donc je te renvoie 1€ par Paypal?

Je ne veux pas que tu en sois de ta poche, c'est déjà très sympa de ta part de nous faire profiter de ton nouveau joujou.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais @Did mais pas 1€, mais 0,49€ suffira et te goure pas, sélectionne bien "envoi d'argent à un proche" (c'est une tête le logo) parce que sinon rebelote, j'ai des frais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Dans envoyer, je vois à droite "Envoyer à des proches à l'étranger", c'est ça?

Sinon à gauche, c'est ça:

paypal2.PNG.a574123f1bbb04da7546585197ecc49c.PNG

Autrement je rentre ton adresse gmail ou je clique directement sur ton lien bleu?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends rien, regarde, il y a bien marqué "envoi d'argent", je mets un screenshot où on voit bien des paiements :

image.png.3fb99adcade2695461e84bef7ec7e805.png

 

Mais il manque la mention 'à un ami", c'est peut être ça le souci ???

Comment on fait pour t'ajouter en ami sur Paypal ? (c'est plus facile sur le forum.... :D)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentre mon adresse gmail et après avoir cliqué sur "suivant" t'auras le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais plus trop où ça se change, faudrait demander à @Nico ou aux autres, ils ont payé correctement eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bon ça à l'air d'être bon, après avoir rentré ton adresse mail et fait suivant, il faut modifier la ligne "paiement d'un objet ou d'un service" sous le montant et la remplacer par "envoi d'argent à un proche".

Ils doivent souvent prendre leur commission. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais ils font ça pour que ça tombe facilement dans leur poche. Après faut savoir que t'as aucune protection d'achat lorsque tu fais "envoyer à un proche". Genre je veux pas t'envoyer ta pièce, tu t'assoies sur ton fric quoi. Donc pour les achats lorsque tu connais pas la personne (genre le bon coin, ils sont nombreux à demander maintenant) et bien tu choisis surtout pas ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ah ok, bon c'est bien beau tout ça, mais je ne vois toujours pas ma grille arriver. :2::98:

Bon je déconne bien sur, c'est pour ma box de secours qui est toujours en v4.180, je ne suis pas pressé non plus.

Et encore merci @Benjy. :13:

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta grille pas encore mais ta barre de progression verte avance, elle :2:

Regarde celle de @Lazer c'est le seul en 0,5 pour le paiement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×