Aller au contenu
mprinfo

Z-Wave Plus - AEON LABS ZW-100 - Détecteur multifonctions 6 en 1 MultiSensor (GEN5) 38,26€

Recommended Posts

Z-Wave Plus - AEON LABS ZW-100 - Détecteur multifonctions 6 en 1 MultiSensor (GEN5)

38,26€
 
Port gratuit a partir de 49 euros
 
merci de mettre +1 sur mon deal :60:
Z-Wave Plus - AEON LABS ZW-100 - Détecteur multifonctions 6 en 1 MultiSensor  (GEN5)
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/z-wave-plus-aeon-labs-zw-100-detecteur-multifonctions-6-en-1-multisensor-gen5-1384329?pprmrkntfctnsrd=69869435&UATypeId=7
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis +1, mais uniquement parce que c'est toi et pour te faire plaisir.

Parce que je ne recommande pas ce vendeur.... chez qui le SAV est compliqué (pour rester poli)

Ils ne sont pas sérieux.

Si je devais faire un parallèle entre cette boutique de domotique, et les gros vendeurs du Web, je dirais que c'est un peu le Cdiscount de la domotique : prix bas, aucun service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer merci copain :D je viens de demander l'annulation de ma commande j'en avais pris 2 et a priori c'est pas top ce détecteur.

 

Je cherche un détecteur de mouvement pour allumer ma terrasse en filaire car simple a alimente ou je veux le mettre pour le moment j'ai un DSB05 en usb mais il merdouille pas mal que me conseil tu ? je peux aussi mettre un FGBS j'en ai en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah ne te sens pas obliger d'annuler à cause de mon commentaire !

 

Oui l'avantage de ce module Aeotec c'est l'alimentation USB, ce qui évite de bidouiller des fausses piles et percer la coque de l'oeil Fibaro.

 

Les nouveaux Aeotec Gen5 en Z-Wave+ sont quand même top je trouve, je n'ai pas du tout à m'en plaindre.

 

J'ai ce ZW100, mais je ne l'ai pas encore installé à sa position définitive, pour l'instant il est en test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer je ne sais pas avec quel firmware il est vendu a priori il faut une clé gen5 pour mettre a jour cela me dérange  un peu.

je sais que @jojo utilise un détecteur de mouvement avec un FGBS il en est très contant mais je trouve le détecteur un peu gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait j'avais aussi acheté la clé Gen5 pour le mettre à jour, ce que je n'ai toujours pas fait (en ce moment il est inclus sur mon HC2 de test, il me sert justement pour faire des tests)

 

Moi en extérieur je n'ai que des détecteurs traditionnels en 230V, il n'y a que ça de fiable et qui tient dans le temps... plastique robuste, étanche, etc.

D'ailleurs faut que j'en installe un nouveau le week-end prochain, j'ai un détecteur intégré Legrand Plexo qui est mort.

Autant j'adore Legrand pour tout ce qui est interrupteurs, autant pour l'électronique intégrée en gamme Celiane et Plexo c'est de la vraie merde.... ils sont tous morts en moins de 5 ans chez moi. Cher et pas fiable du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bien d'accord avec toi @Lazer, les Va-et-vient sans-fils Legrand, quelle plaie.

Peut-être qu'avec Netatmo, ça va aller mieux. :lol:

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce ZW100 alimenté en usb, et pas non plus a sa place definitive, je n'y trouve aps grand chose a redire si ce n'est la méthode de mise à jour.

 

D'ailleurs le trisensor n'est pas mal du tout, il me fait de l'oeil ;-) mais que batteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×