Aller au contenu

Infos Météo avec Weatherbit


Dragoniacs

Messages recommandés

 Et le VD a planté après l'ajout dans le Watchdog.

J'ai ajouté cette ligne:

    {type = "VD", id = 688, match = {text="Last run", interval=2*60}, no_match = {text="", type="ERROR"}, restart=true, notification = {"push", "email"}}, -- WeatherBit.io

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le VD remonte en écart avec la ligne que tu as mise, car tu lui demandes de chercher un debug qui n'existe pas.

Il faut que tu places cette ligne pour le VD:

{type = "VD", id = 688, match = {text="", interval=0}, no_match = {text="", type="ERROR"}, restart=true, notification = {"push", "email"}}, -- WeatherBit.io

Et pour la scène, il te faut :

{type = "Scene", id = xxx, match = {text="Mise à jour réussie", interval=35*60}, no_match = {text="", type="ERROR"}, restart=true, notification = {"push", "email"}}, -- WeatherBit.io

(si la mise à jour se fait toutes les 30 min, on regarde toutes les 35 min si elle s'est bien déroulée)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci @Dragoniacs,

J'ai ajouté ta ligne pour le VD et pour la scène, j'avais celle de @pepite:

{type = "Scene", id = 548, match = {text="", interval=0}, no_match = {text=""}, count=1, restart=true, notification = {"push", "email"}}, -- WeatherBit.io

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le Watchdog m'a prévenu de ceci aujourd'hui par email:

Watchdog : Scene \\\\\\\"Weatherbit.io\\\\\\\" (548) a fait l\\\\\\\'objet d\\\\\\\'un disable/enable

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de remplacer mon script Yams par celui ci :)

 

L'un de vous saurait il faire une notification via GEA si la prevision de vent dépasse les XX kms/h ou de la pluie ?

C'est histoire de faire une alerte pour rentrer le parasol et les coussins du salon de jardin.

 

PS: TIP TOP le script. Merci a @Dragoniacs, @Dgille et @sebcbien pour le script, et a @Did pour l'icone :) 

Modifié par schwinny
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...