Aller au contenu
eric_le_belge

Home Center 3 présentée au CES 2020

Recommended Posts

je te croyais plus ordonné :16:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrai plus me servir de la HC2 pour chauffer mon fer à souder
 
HC2_Chauffe_fer_a_souder.jpg.620ee3682a0d49aa802c0845dbd98119.jpg


Je comprends

2fcb4f7ae4b3bfd21e1e6d838dc3228d.jpg

L’avantage allumée ou pas au moins c’est stable
  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc au final la HC3 ne sais pas migrer la HC2 ? Je peux pas tout refaire .... motivation 0 !
J’ai pris le 15% de domadoo en plus.... je m’en veux ;) un peu pas bcp mais quand même ! Semaine prochaine on verra bien si je craque ! C’est bientôt mon anniv alors bon...
Vous avez une idée cadeau pour moi ?@Lazer interdit de me dire un téléphone Android lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je comprends

2fcb4f7ae4b3bfd21e1e6d838dc3228d.jpg

L’avantage allumée ou pas au moins c’est stable
Quel dommage une si belle boîte en alu pour fer chauffer un fer à souder

Avec la home center 3 il faudra passer au weller

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[mention=12170]Twentycents[/mention] un barbecue dans ton salon alors, parce que la météo parisienne..... :rolleyes:
 
Sinon aux possesseurs de la HC3, vous avez pu mesurer sa consommation avec un Wall Plug ?
Je suis curieux, c'est probablement moins que les 14W de la HC2
 

Bah de toute façon ma HC2 est dans le salon ! Donc je ne voyais pas un autre endroit pour faire un barbecue !!! Ah ah ah
Le plus difficile c’est ne pas brûler les merguez...
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc plutôt une plancha alors :D

 

EDIT : si tu retires la carte mère, on peut mettre des poêlons dedans et faire une raclette, c'est de saison :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage une si belle boîte en alu pour fer chauffer un fer à souder

Avec la home center 3 il faudra passer au weller

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk



Du coup je ne suis pas prêt d’investir dans un weller
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, mprinfo a dit :

Avec la home center 3 il faudra passer au weller emoji23.png
 

Si ça peut faire ton bonheur, je certifie que la HC2 est compatible Weller également :D

Weller qui est un de mes plus vieux outil électrique toujours en vie, facilement 35 ans :13:

 

;-)f11a823d238d4f81ff0d3c0f08920fd0.jpg

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut faire ton bonheur, je certifie que la HC2 est compatible Weller également 
Weller qui est un de mes plus vieux outil électrique toujours en vie, facilement 35 ans :13:
 
;-)f11a823d238d4f81ff0d3c0f08920fd0.jpg

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
 
On a les mêmes goûts festool weller Fibaro et aussi l'acacia

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement un nid

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh putain c'est pas possible, on a tous les mêmes marques....matez sur la table. On a pas les mêmes gonzesses au moins ? :2:

Fgrgbw.jpg

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on, est tous brainwashés par les pubs déguisées en tutos sur youtube.;)

Ah non, pour le Weller, YouTube n'existait pas encore :rolleyes: :P

 

N'empèche, c'est avec des marques comme ça, que on comprends que ces trucs peuvent durer ... si les fabricants le veulent.

Et/ou au moins avoir les pièces détachées pendant longtemps comme Mercedes, Festool, Traxxas, Miele...

 

Maintenant j'essaie toujours d'acheter en priorité ces marques, d'occasion, qui sont réparables au cas improbable ou ça pète...

Et elles gardent leur valeur pour une revente éventuelle.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, BenjyNet a dit :

Roh putain c'est pas possible, on a tous les mêmes marques....matez sur la table. On a pas les mêmes gonzesses au moins ? :2:

 

Tu as des photos de ta femme à P... ? :police: 

 

Non ?

 

Tu en veut ? :2:

 

elle est vieille... je sais, jeuuu :98:

  • Like 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qu'on n'a pas la même

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire une parenthèse sur le sujet principal :P

Comme je l'avais dis je souhaite changer ma HC2 toute neuve par la HC3, car je me disais que tant qu'à démarrer et ne pas y connaitre grand chose, autant que ça soit avec le nouveau model. 

Mais comme je vois des premiers tests, et comme on pouvait malheureusement s'en douter, elle semble être extrêmement buggé et loin d'être aboutit. 

La question est donc de savoir si ce problème pars du plus basique ou des fonctions avancées que des experts comme vous vont aller regarder tout de suite ? 

Autrement dit un néophyte en domotique comme moi peut espérer en faire quelquechose et évoluer avec elle ou ça risque au contraire d'être plutôt compliqué et donc déconseillé ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La HC2 n’étant plus fabriquée je serais toi je prendrais la HC3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aurais plutôt tendance à partir sur un produit qui évoluera quitte à essuyer quelques plâtres car vu travail qu’il reste à fournir sur le HC3 je ne suis pas certain que le HC2 profite de nouvelles fonctionnalités malheureusement, donc pour moi HC3

Ce qui m’inquiète le plus ce sont les premières remontées sur la compatibilité et et la prise en charge des modules du marché.

Un bug sur l’IHM tout le monde peut vivre avec, un module ingérable c’est tout autre chose.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super, ça me conforte dans mon idée. 

Concernant le problème de compatibilité avec les modules du marché, pour le moment je n'ai encore aucun autre module zwave que du Figaro, comme je me lance tout juste je n'ai pas encore grand chose, donc pour ça je devrais avoir moins de soucis que vous et pouvoir gérer tout ça au fur et à mesure. 

Merci pour vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guena des nouvelles concernant ton module rgbw ? Alors bon ou pas finalement ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Tromal a dit :

Ok super, ça me conforte dans mon idée. 

Concernant le problème de compatibilité avec les modules du marché, pour le moment je n'ai encore aucun autre module zwave que du Figaro, comme je me lance tout juste je n'ai pas encore grand chose, donc pour ça je devrais avoir moins de soucis que vous et pouvoir gérer tout ça au fur et à mesure. 

Merci pour vos réponses ;)

bon démarrage avec la HC3 (qui fonctionnera aussi bien, un jour que la HC2, c'est obligé. Et il ne faut pas se faire d'illusion, les évolutions, les nouvelles fonctionnalités seront pour la HC3, PAS la HC2)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez on se casse chez jeedom 
Ça sera sans moi j'aime ma box

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon démarrage avec la HC3 (qui fonctionnera aussi bien, un jour que la HC2, c'est obligé. Et il ne faut pas se faire d'illusion, les évolutions, les nouvelles fonctionnalités seront pour la HC3, PAS la HC2)

 

@jojo malheureusement je pense que tu as raison on arrive doucement à une fin programmé des firmware pour la hc2. Cela a commencé par l'application mobile.

Le gros avantage c'est que le firmware est incroyablement stable donc un ne sera pas tenté à faire les BETA

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×