Aller au contenu

HC3 - 5.021.11


Krikroff

Messages recommandés

Par contre pour la restauration de HC2, il faut faire la demande à Fibaro comme entre 2 HC2 (Quand la HC2 est HS), ou on peut le faire en direct depuis le Fibaro ID ?


Il ne me semble pas, nous verrons bien lorsqu’elle sera disponible pour de vrai


Non un gentil forumeur, beau, intelligent, sympa, etc... m'a prêté un accès distant


Rhooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c’était peut-être une erreur, c’est déjà arrivé quelques fois sur le HC2/HCLITE ou alors distribuée uniquement sur des HC3 en test, je dis cela parce que sur le forum officiel quelques membres évoquent la mise en œuvre de fonctionnalités non disponibles en 5.020

 

Je crois qu’ils avaient prévu de la déployer le 20/02 juste une journée à attendre @PITP2 pour que tu puisses tester cela en vrai !

 

Sinon il y a toujours la notion de stable / bêta / alpha cf. Capture de l’api/updates faite par [mention=133]Lazer[/mention]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau concept, Fibaro ne distribue plus que des stable.

Ou des beta.

Ou des beta stable.

 

Bref, ça change rien, on n'a jamais trop du faire la différence en fait :rolleyes:

 

Vivement demain.

 

En moins d'une heure avec l'interface, je suis déjà tombé sur plusieurs bugs graphiques agaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazer oui c’est vrai, bon il y a visiblement du mieux avec la 5.021 mais aussi quelques régressions de ce que j’ai constaté hier soir notamment sur la partie QA

[mention=11]BenjyNet[/mention] ça t’intéresse pas ils disent les gens que le Qubino Fil Pilote n’est supporté que si tu fais des invocations vaudou

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lazer a dit :

Le forum en a bien besoin, depuis 1 an le forum n'avait jamais été aussi calme :

tien c’est étrange, le taux de rebond est pas un peu élevé ?

 

après on peut l’interpréter de plusieurs manière... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha @Krikroff ce n'est même pas bêta, mais alpha interne. Cependant, énorme différence par rapport aux 5.020.60.

Fibaro est presque prêt, actuellement 5.021.16 est là pour les tests internes, encore une fois beaucoup de changements. Pas beaucoup de temps avant une version stable.

Modifié par tinman
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...