Aller au contenu
pepite

Bon plan fenetres + volets integres

Recommended Posts

Bonjour bonjour les bricoleurs,

 

Allez à votre bon coeurn connaissez vous des bons plans, sites de fenetres + volets pour soufflet abattant  svp ?

 

au cas où ;-)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, les fenêtres faut vraiment bien gérer ton truc, tu as rien en local ?

Pour les volets roulants, tu ne veux pas un caisson intégré avec la fenêtre ? Dans ce cas, moi j'avais pris tout mes volets roulants sur Ruedustore, excellente qualité et motorisation Somfy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pris en local l'usine de fabrication était a 30 kms de chez moi. Autrement si tu veux faire plaisir aux membres alsaciens il y a bubendorff un quick app devrait bientôt sortir pour cette marque :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je connais un Bub ici, hein JJ ?

 

Mais Bub ne fait pas de fenêtre. Tu as aussi Tryba en local qui eux font tout. Top qualité, mais pas donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico je faisais justement allusion à jj mais la il vie hc3 mange hc3 dort hc3 a fond hc3 quoi

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a migré ??

Moi je dirai full HC2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les bricolos,

 

Merci merci.

 

Je vais aller voir rue du store, je me tate encore pour un coffre tunnel ;-)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé un store intérieur sur Rue du Store, rien à redire, nickel.

Je les avais choisi car c'était parmi les rares à garantir un volet filaire 3 fils (2 Phases + neutres), donc parfaitement domotisable avec un module Fibaro. Et puis on peut entièrement personnaliser la commande, du vrai sur-mesure.

Par contre ce n'est pas un moteur Somfy, mais une autre marque.

Après peut être que pour les stores intérieurs ils mettent des moteurs plus légers que pour les stores extérieurs, c'est fort possible. Car les moteurs de store intérieur sont plus fins, ce n'est pas le même gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les extérieurs en volets roulant, ils te laissent le choix, no nomane ou Somfy, tu choisis à la commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×