Yannick Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures (modifié) je suis en train de me poser la question de passer directement par le Google Home pour piloter mes devices en liant mon compte fibaro. ça m'économisera l'abonnement IFTTT ! Modifié il y a 11 heures par Yannick
Yannick Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures dans un cas comme dans l'autre, faut que je reprennes tous les applets
jjacques68 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures (modifié) @Yannick oui donc c'est de là que vient le soucis. Je ne pense pas que tu puisses piloter directement le GGH. En tout cas si tu y arrives sans faire une usine gaz plus grosse qu'actuellement (GGH -> IFTTT -> WERBHOOKS -> HC3 -> 60 €/an) fais mois signe @jojo trigger : (IFTTT) action : (IFTTT) le rectangle rouge dans l'URL, c'est mon IP et dans "additional Headers", c'est user:mdp en base64 Moi perso je m'adresse à un QA unique (le #57) qui traite mes demandes Sinon on pourrait très bien mettre l'URL vers un device spécifique. Le body reste le même. Mais le jour où le device change d'ID, bonjour les modifs. Et enfin dans l'application Google Home, j'ai des routines dans "Automatisations" : J'ai la liste des ordres que je donne, dont le fameux : je passe par des automatisation car je trouve null de dire "Ok Google, active allume le couloir" rappel : "active" est le mot clé magique pour que google capte qu'il faut aller chercher une applet chez IFTTT. Du coup je dis bien "allume le couloir", et l'action est bien "active allume le couloir" où - "active" est le mot clé - "allume le couloir" est le texte exacte saisie dans le trigger de IFTTT (capture en gris) et la boucle est bouclée. super lourd à gérer. Il aime pas du tout les " l' " comme "allume l'armoire". il comprend "larmoire"... y a quelque délire du genre... Suis entrain de faire le ménage, car je ne me sers pas de la moitié des ordres Modifié il y a 10 heures par jjacques68
Messages recommandés