Aller au contenu

Fibaro FGD-212 Dimmer 2 - Micromodule à 36.41€


mprinfo

Messages recommandés

Ah bon ? C'est pas ce que je lis dans les frais d'expédition https://www.home4u-shop.de/versand-und-zahlungsarten

Si je regarde pour la France c'est DHL à 19.95€, GLS n'inclus pas la France.

 

Edit : Ah oui quand tu commandes il te laisse la possibilité GLS. Donc oui là c'est ok.

Modifié par BenjyNet
Mea Culpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Cardane a dit :

dommage que rien ne soit en stock.... à ce prix là c'est intéressant mais un délai de deux semaines ca fait long 

on doit pas traduire pareil :D essaie en français plutôt qu'en belge pour la traduction

 

a.thumb.jpg.1aaa322c6b2f0ddaaa9e0f17a21353fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krikroff si toi ou@lazer pas sur hc3 je suis est c'est valable jusqu'à la fin du confinement
Cette commande c'est un re- complètement de stock

Ça serait con d'avoir une HC3 est pas de modules pour tester

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toujours bien d’avoir des modules dans le tiroir clairement ;)
Toujours pas de Smart implant, faudrait que je m’en prenne un ou deux j’ai des trucs à faire ...
Si HC3 c’est pour basculer ma prod


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazer oui je suis banni pour tout ce qui est deals fibaro.
Voici ce qu'il m'ont dit

Hello,
Nous avons des doutes concernant l’impartialité de tes deals Fibaro & pour cette raison nous ne pourrons plus les accepter.
Je t'invite à publier des offres d'autres produits dans le futur.
Désolé pour la gêne occasionnée !
Passe un bon week-end,
L'équipe Dealabs

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben voilà, ils ont cru que tu bossais pour home4u-shop.de et comme cette boutique n'est pas un partenaire qui fille des thunes, zou à la porte.

Par contre si tu t'appelles la Fnac Cdiscount, ou d'autres enseignes comme ça, c'est open bar....

 

C'est le business....

 

EDIT : pour te racheter une bonne conduite, tu n'as qu'à poster des deals Parkside chez Lidl :2: ça a la cote

 

Modifié par Lazer
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazer pour confirmer tes dirent

Bonjour mpringo,

Merci pour ton dernier deal intitulé "Fibaro FGBS-222 Smart Implant - Adaptateur Universel ZWave+". Nous avons malheureusement dû le désactiver car nous n'acceptons pas les deals proposés directement par les vendeurs ou personnes liées au vendeur (auto-promotion).

Tu peux néanmoins t’adresser à notre équipe commerciale si tu souhaites devenir partenaire de Dealabs.
Si tu es intéressé, tu peux adresser ta demande sur la page prévue à cet effet : dealabs.com/con…act

À bientôt,

L’équipe Dealabs

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...