Aller au contenu

Quick App - Jour Férié


mprinfo

Messages recommandés

Je ne pense pas non plus, ils ont juste oublié d'ajouter le bouton dans l'interface Web pour ajouter une icone.

Tout est comme ça dans la HC3, l'interface n'est pas du tout finie, mais quand tu vois la liste de choses faisables via l'API, c'est juste hallucinant, on peut faire exactement ce qu'on veut de cette HC3, moi je m'éclate en programmation. Ça change de la HC2 toute limitée :D

Je le disais déjà avant de l'acheter, mais j'en suis en plus en plus persuadé, le potentiel de la HC3 est énorme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 ans après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

sallut @jojo

j'ai télécharger QA_-Jour_Ferie_V4.00.fqa sur ma HC3 et je souhaite savoir comment l'exploité avec GEA ou autre 

 

Car si je me trompe pas, cette version ne dispose pas de variables global jour férié oui ou. non comme la version de la HC2

 

Modifié par 971jmd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu précis, je souhaite faire de gestion horaire de l'éclairage, portai, climatisation..

 

Exemple pour le portail :

 

horaire d'ouverture 7:30 sauf le samedi et dimanche et jour férié (Le lundi de Pâques, Le jeudi de l’Ascension, Le jour de l’an etc..)

horaire fermeture 12h:30 sauf le samedi et dimanche et jour férié  (Le lundi de Pâques, Le jeudi de l’Ascension, Le jour de l’an etc..)

 

horaire d'ouverture 14:30 sauf le samedi et dimanche et jour férié  (Le lundi de Pâques, Le jeudi de l’Ascension, Le jour de l’an etc..)

etc

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ok la version avec variables globales :

JourChome

JourChome

QA_-_Jour_FerieVG.fqa

 

 

autre chose, il y a quatre jours fériée que je souhaite rajouter pour la Guadeloupe

 

ou placer le code ?

----GUADELOUPE
		josdJourFerieTab[os.date("%m-%d", epochPaques-(24*60*60)*2)] = true;  -- Vendredi-saint = Pâques - 2 jour
        josdJourFerieTab[os.date("%m-%d", epochPaques-(24*60*60)*47)] = true;  -- Mardi gras = Pâques - 47 jour

        josdJourFerieTab["27-05"] = true; -- Abolition
        josdJourFerieTab["21-07"] = true; -- Victor Schoelcher

 

 

 

Modifié par 971jmd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, 971jmd a dit :

sallut @jojo

j'ai télécharger QA_-Jour_Ferie_V4.00.fqa sur ma HC3 et je souhaite savoir comment l'exploité avec GEA ou autre 

 

Car si je me trompe pas, cette version ne dispose pas de variables global jour férié oui ou. non comme la version de la HC2

 

mais cette version utilise des variables QA exploitables par GEA, comme tu l'as montré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous 

 

Aujourd'hui c'est un jour férié  en Guadeloupe (mercredi des cendres) 

 

j'ai tester comme ça (48 jour apres paque )

 

       josdJourFerieTab[os.date("%m-%d", epochPaques-(24*60*60)*48)] = true;  --  mercredi des cendre  - 48 jour apres paque 
 
ça ne fonctionne pas 
 
 
avez-vous une idée du problème 
 
merci d'avance 
 
 
 
Modifié par 971jmd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...