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[Topic de travail] Modules Virtuels et Scènes à migrer en QuickApps


Lazer

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Teaser :

 

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Un QA parent avec quelques labels (même si c'est inutile vu que l'application mobile ne permet toujours pas d'afficher les QuickApps....)

Un device enfant pour chaque caméra gérée par Surveillance Station, de type binary switch, il est donc très facile de visualiser, ou de forcer/désactiver l'enregistrement des caméras.

 

C'est parfaitement fonctionnel.

Avez-vous des suggestions avant que je ne publie en l'état ?

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il y a 7 minutes, Lazer a dit :

Cela ne veut absolument pas dire que ça fonctionne, mais un petit screenshot pour le fun, en guise de teaser :

 

image.png.2a6a6097452d71a707cee35c843cb337.png

 

Bref, je viens de m'y mettre... Y'a du boulot maintenant :)

 

:D courage tu as le temps

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Et bim ! dans ta face :2:

 

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Oui SNMP utilise les sockets UDP :)

disponibles depuis le dernier firmware (tu sais, celui qui plante chez toi :P )

 

Le crash est normal, j'ai copié/collé ma classe SNMP telle quelle depuis la HC2.

Il faut que je fasse les modifs pour utiliser la nouvelle librairie net.UDPSocket()

Mais déjà le code compile et se lance, c'est pas mal, j'ai toute la structure qui est OK

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Bien bien bien :)

 

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Reproduit à l'identique de la HC2 :)

 

Y'a plus qu'à exploiter les possibilités des QuickApps, c'est à dire donner naissance à tout plein d'enfants correctement typés pour présenter ces valeurs et permettre leur exploitation directe, sans passer par les labels et/ou variables globales.

 

 

EDIT : y'a pas de comparaison possible, c'était certes moins bien intégré sur HC2, mais tellement plus joli :

 

image.thumb.png.f59875f90972012f85bd1aa6c23fc6ad.png

 

 

Modifié par Lazer
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#GEA

 

ça ne veut pas dire que ça fonctionne, mais ça donne espoir.... ce screenshot vous parle ? :D

 

image.png.4a79b2e606e6dbcd88a3eba0ad35b9d5.png

 

EDIT : 5 minutes sans rien faire et sans crasher :

 

image.png.e912d274653f8b2ce2ae9bab99c705a4.png

 

 

EDIT2 : ah c'est bon ça : :D:D

 

image.thumb.png.f2765090bd06e947a6c705633bbe5a6f.png

 

 

En fait la seule grosse difficulté sera de remplacer les déclenchements avec trigger par le polling régulier avec l'API refreshStates

 

 

Modifié par Lazer
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Mais elle est stable cette HC3 :)

Son seul défaut c'est d'apporter quelques régressions par rapport à ce qu'on avait sur HC3 (pas encore de panneau d'énergie, nombreux modules virtuels pas encore portés en LUA, etc)

Mais ça va venir....

 

Justement, depuis hier soir GEA fonctionne très bien en mode automatique (surveillance des événements à intervalle régulier, soit 90% des règles qu'on utilise généralement)

Je suis en train de faire des tests avec l'API refreshStates, pour pouvoir faire fonctionner GEA sur déclenchement instantané (le paramètre -1 dans les règles GEA.add). A terme cela va remplacer les déclenchement de scènes sur Triggers, et leurs limitations sur HC3 (1 seule instance de scène maximum)

Bon c'est pas évident car la syntaxe n'a rien à voir, et il faut que je comprenne comment fonctionne GEA fonctionne....

Mais je vais y arriver, y'a pas de raison :)

 

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