Aller au contenu

Recommended Posts

Non sérieux ?

Euh.... c'est de ma faute en plus ?

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours le renvoyer en garantie, il est tout neuf ça doit passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon éthique m'empêche de le faire.

C'est pas ta faute, c'est moi qui a été très très bête de faire cela en rentrant du boulot, en même temps que je m'occupe des enfants et de faire àmanger.

A tête reposé il n'y aurait pas eu de soucis. Néanmoins, maintenant je peux le confirmer, avec un FRGM, ça marche pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouh... Désolé

Tu vois quelle erreur tu as fait, et comment tu aurais pu éviter ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble quand prenant la tension entre deux retournée de poisson qu'au lien de prendre noir et orange, j'ai pris noir et brun. Le module était suspendu en l'air et il a certainement du tourner et moi comme un c.. j'ai absolument pas regarder, je pris le noir et son voisin direct. 

 

Maintenant, la grande question est que faire de mon FGRM222 que j'ai donc déballé pour rien ? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en voulant mesurer une tension tu as grillé ton KLF-50?

 

Tu n'aurais pas mis ton voltmètre en ampèremètre? (ce qui aurait occasionné un court circuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas en prenant la tension, c'est que je me suis trompé en la prenant et comme j'ai cru que c'était tout bon, j'ai branché le FGRM.

 

J'ai bien entendu le CLIC suit de la bonne odeur en appuyant sur le MONTER :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors du coup tu as fait comment avec le FGRM ? Tu as branché le fil noir (commun) sur le brun (phase) ?

 

La bonne odeur c'était ton poisson sur la poele

:98:  (mais je reviendrai...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis le noir, il ne serait plus àrien dans ce contexte ... purée c'est pas ma soirée j'ai un wall-plug dans lequel j'arrive plus rentrer de prise (sécurité enfant de mes ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis développeur et non pas domoticien ... heureusement pour mes clients :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok maintenant je comprends ton montage. Donc effectivement pour le FGRM, c'est pas possible avec ce KLF-50 :(

 

j'ai souvent du mal à  rentrer les prises dans les Wall Plug aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis le noir, il ne serait plus àrien dans ce contexte ... purée c'est pas ma soirée j'ai un wall-plug dans lequel j'arrive plus rentrer de prise (sécurité enfant de mes ...).

même soucis que toi, j'ai du démonter la prise (sécurité enfant cassée) et recoller le plastique défaillant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×